Left side of the moon a écrit :Aux dernières nouvelles, elle allait pas tarder à passer à l'assemblage. Faut que je recontacte mon bobby poour avoir du neuf.
Sinon pour le ventre gonflé, ça ne fait aucun doute. Les assiettes réunionnaises sont bien (trop) garnies et les 3 litres de roteuse quotidien ont fait leurs effets. Du coup j'ai grossi et ce malgré les randos ...
Romuald a écrit :Moi je pars dimanche pour 3 semaines à Bobo Dioulasso dans la belle famille.
Au retour c'est le ménage et les courses qui m'attendent !
Bonnes vacances à vous !
Strathydra a écrit :Bonnes vacances aux ptis veinards déjà en vacances
Tu fait comment Romu pour la petite, vous l'emmenez avec vous?
Romuald a écrit :Oui, c'est pour la présenter à la famille qu'on part cette année !
Pédro a écrit :Romuald a écrit :Oui, c'est pour la présenter à la famille qu'on part cette année !
oddadjian a écrit :Je suis en vacances depuis 8 semaines
Enfin officiellement je suis en stage à Québec mais j'apprécie tellement ce que je fais que je considère pas ça comme du travail, et vu que je suis au Canada j'ai un peu l'impression d'être en vacances !
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :Bonnes vacances aux ptis veinards déjà en vacances
Tu fait comment Romu pour la petite, vous l'emmenez avec vous?
Oui, c'est pour la présenter à la famille qu'on part cette année !
SveDec a écrit :oddadjian a écrit :Je suis en vacances depuis 8 semaines
Enfin officiellement je suis en stage à Québec mais j'apprécie tellement ce que je fais que je considère pas ça comme du travail, et vu que je suis au Canada j'ai un peu l'impression d'être en vacances !
Ah tiens, moi je suis à Montréal jusqu'à mercredi prochain
oddadjian a écrit :blues devil a écrit :cool, vous faites quoi au juste là-bas?
Ben la je suis revenu depuis lundi, on était en stage avec mon IUT qui a un partenariat avec un CEGEP là bas (équivalent de l'IUT en France), j'étais dans l'informatique (développement logiciel)
Strathydra a écrit :Salut,
Juste pour vous dire que je part en vacances ce soir, direction l'Ardèche
Strathydra a écrit :Salut les djeunes,
Alors la c'est le gros panard, jsuis au campement en Ardèche avec le ptit netbook de mon frangin, y'a le ciel bleu, le soleil, les cigales...
labise!
patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Sergio a écrit :Les vacances c'est aussi fait pour glander et là je ne crains personne.
Romuald a écrit :patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Comment tu fais pour savoir si elles sont gauchères ?
shadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Putain que de bons souvenirs...
El Grego a écrit :shadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :Salut a tous, je suis a 30kms de Monument Valley et il fait chaud... des que je vois de belles gaucheres Je pense a vous. Bizs
Putain que de bons souvenirs...
Pareil , un super voyage...
Strathydra a écrit :Hello,
De retour chez moi et ici, même si je gardais un oeil sur le fofo..
Et je suis vraiment une quiche, on était à 100m l'un de l'autre avec Fabrice et on a réussi à ne pas se voir
Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacs à ceux qui partent
Strathydra a écrit :Hello,
De retour chez moi et ici, même si je gardais un oeil sur le fofo..
Et je suis vraiment une quiche, on était à 100m l'un de l'autre avec Fabrice et on a réussi à ne pas se voir
Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacs à ceux qui partent
Steph a écrit :bon ben moi je commence à penser sérieusement à mes 2 semaines de repos fin août, on vient de trouver un truc à louer au fin fond de la Haute Loire, pommé comme c'est pas permis avec 0,2 habitant par km² je vais pouvoir faire mon ours mal léché, voir du vert, et, bouffer et boire des produits du terroir
Bref ! le vrai asocial que je suis
Vivement le 18 août !
Strathydra a écrit :Steph a écrit :bon ben moi je commence à penser sérieusement à mes 2 semaines de repos fin août, on vient de trouver un truc à louer au fin fond de la Haute Loire, pommé comme c'est pas permis avec 0,2 habitant par km² je vais pouvoir faire mon ours mal léché, voir du vert, et, bouffer et boire des produits du terroir
Bref ! le vrai asocial que je suis
Vivement le 18 août !
C'est ce que j'ai fait en Ardèche, j'était le seul à être content de rentré chez moi
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité