Acutellement "débutant" je possède trois guitares électriques (2 telecasters et 1 sg 400) , je souhaite garder une tele.
Je remets donc en vente cette telecaster mexicaine de 2007 achetée ici meme fin mars ( viewtopic.php?f=13&t=7573 ). Celle ci en vente car ma seconde tele est esthétiquement moins en forme. La guitare n'a pas changé depuis mon achat, les modifications qui lui avaient été apportées sont:
-Micros changé pour des GFS :
krysss a écrit :les micros sont respectivement et exactement: en grave un 63 vintage wound qui fait 7.8k, et en aigu un Repro 60's Hot alnico qui tape 9.6k.
-Bridge changé pour un vintage ( a noté que ce chevalet et surement plus petit d'un ou deux millimetres que celui d'origne car il laisse apparaitre tres tres legerement la cavité micro, je tacherai de prendre une photo, ce n'est visible que du dessus).
Une ou deux petites griffes (faut que je fasse le tour) qui ne se voient pas.
Elle fonctionne parfaitement. Fournie avec la petite housse dans laquelle je l'ai reçue.
Prix: 300€ fdp IN
Epiphone SG 400 : Il faut que je retourne la chercher, et que je la prenne en photo.
Elle est entièrement d'origine avec ses qualités et défauts d'origine.
Une rencontre avec un coin de table basse lui a laisser un poc sur une arrete (a l'arrière de la gratte), il y a encore le plastique sur le pickguard.
C'est ma première guitare , achetée car, pres de chez moi et peu cher. Je lui trouve quelques défauts qui a mon avis sont facilement résolu quand s'y connait plus que moi) : Prise jack qui se dévisse régulierement, mécaniques pas sensas (en tout cas moin bien que sur la tele mexique), parfois il me semble que le micro grave "s"etouffe" pour revenir ensuite, une sorte de "faux contact" que je n'ai vécu que trois ou quatre fois en 1 année et que je n'ai donc pas cherché a régler.
Livrée avec une housse souple également.
Des photos a suivre.