Prince_Paradox a écrit :Un avant goût, même si c'est de la musique "commerciale":
Moi j'adore celle que Cornell à chanter pour la BO de James BOND Même si c'est formater pour plaire au plus grand nombre, faut admettre qu'il faut le job et la mélodie est bien trouvée
Je ne suis pas un fan du Monsieur (et suis même parti avant la fin d'un de ses concerts : Trop de notes, chiant, du djazzzzz quoi...), mais j'aime beaucoup son dernier .
Pourtant ce n'était pas gagné : plutôt mou et avec un orgue. Mais P.... : Quel touché et quel phrasé
Comme quoi il en faut pour tout les gouts. Moi c'est l'inverse, j'adore l'univers un peu rétro, parfois féerique, mais toujours très "doux". En, fait j'aime bien en général ce type de jazz, comme Norah Jones.
Mais il faut dire que j'écoute aussi des trucs de relaxation ou musique du monde, donc...
Allez vous allez vous payer ma fiole (et vous seriez pas loin d'avoir raison ), mais quand j'était plus jeune mon grand père c'est suicidé et pendant cette période la j'ai écouté quasi en boucle le premier album de Noah, les médolies calmes, les thèmes sur la vie et les textes, bref ça m'a fait énormément de bien.
Après j'ai pas accroché à tous les suivants par contre...
Voila pour l'instant cul-cul
Mais rassure toi mon P_P à la gratte je ne joue que des trucs qui puent les dessous de bras
En ce moment je suis là dessus, j'en avais assez d'entendre les trucs immondes d'Axl et le genre de light-metal à Slash en me demandant où était passé le hard rock là dedans... J'ai trouvé : Izzy s'est barré avec tout le rock du groupe
'fin bref, j'aime beaucoup ça en ce moment, ça me fait penser à des titres des Guns comme Dust'n'Bones en plus doux. C'est pas tout jeune, ça a 20 ans, déjà !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
J'ai écouté 30 secondes de la reprise de Stinkfist... le chant n'est pas bon. Le mixage de celui-ci est pourri et je pense que dès la prise de son le chanteur ne devait pas se sentir à l'aise.
j'écoute depuis 2 mois Anathema (we're here because we're here et weather system), et je dois dire que j'aime beaucoup. Il faut un peu de temps pour rentrer dedans, mais depuis ça imprime
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.