captain.bondage a écrit :Ah non, moi, les PRS :
Si ! Cherche bien !
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
SouthpawGuy a écrit :Excuse moi .... which year is this from please ? And also which pickups are fitted ? Merci.
Sergio a écrit :Elle date de 2001, je l'ai achetée en Angleterre fin 2010 elle est "Gold top", dans un état cosmétique incroyable (je pense que son précédent propriétaire ne l'a jamais jouée !!) si vous connaissez le terme "mint" et bien c'est ça.
douds a écrit :SouthpawGuy a écrit :Excuse moi .... which year is this from please ? And also which pickups are fitted ? Merci.Sergio a écrit :Elle date de 2001, je l'ai achetée en Angleterre fin 2010 elle est "Gold top", dans un état cosmétique incroyable (je pense que son précédent propriétaire ne l'a jamais jouée !!) si vous connaissez le terme "mint" et bien c'est ça.
PIckups are normally McCarty on this model
Sergio a écrit :The guitar Is 100 % original, it means pickups are Mac Carty as usual on this model, as the tuning keys, the bridge and so on. Born in 2001.
Sergio a écrit :C'est un peu con, je vais la mettre ailleurs cette machine, il n'y en a quand même pas des wagons des PRS Gold Top !!
Sergio a écrit :There is à Ryanair flight between Dublin and Biarritz ...... Hé, hé
Sergio a écrit :Same crew, I swear it ......
SouthpawGuy a écrit :( do not click on the link)
freebird a écrit :SouthpawGuy a écrit :( do not click on the link)
Et dire que je n'ai jamais pris l'avion...
blues devil a écrit :freebird a écrit :SouthpawGuy a écrit :( do not click on the link)
Et dire que je n'ai jamais pris l'avion...
ben FREE BIRD normalement n'a pas besoin de prendre l'avion...
Sergio a écrit :Hop
Sergio a écrit :Hello
Strathydra a écrit :Tu nous ferais un petit point sur le reste :
Sergio a écrit :Vous connaissez l'histoire du lit vertical ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité