FlyingMarmote a écrit :Magnifique la copie PRS Quels micros dans la bète ?
La fameuse strat 50th...elle vient de California ?
shadow_gallery a écrit :David fait vraiment du bon boulot, et en plus il est gaucher lui même. Mon obsession pour les manches conducteurs date d'un salon de la musique où j'avais essayé une de ses pelles. Vraiment un excellent confort de jeu. Très bon choix, et bienvenue
douds a écrit :shadow_gallery a écrit :David fait vraiment du bon boulot, et en plus il est gaucher lui même. Mon obsession pour les manches conducteurs date d'un salon de la musique où j'avais essayé une de ses pelles. Vraiment un excellent confort de jeu. Très bon choix, et bienvenue
En parlant de Salon, cette Prestige a été exposé au Salon de la Musique (musicmania à l'époque) en avril 1999.
Puis a été "Confisqué" à l'issue du salon par Guitare & bass pour leur numéro Spécial luthier de Juin 1999 (J'ai l'article en pdf pour ceux que cela intéresse).
J'ai attendu plus de 6 mois pour la récupérer mais bon faire construire une guitare suivant ses spécifications (de la planche de bois au vernissage) c'est vraiement le Top.
Vive les Luthiers
foolk a écrit :La David est superbe, mais au risque de me faire taper, je trouve pas que ca ressemble a une PRS pour deux sous Les formes sont bcp plus rondes.... Ca me fait plutot penser au Fernandes Dragonfly (pour ceux qui connaissent). Superbe pelle en tout cas
foolk a écrit :La David est superbe, mais au risque de me faire taper, je trouve pas que ca ressemble a une PRS pour deux sous Les formes sont bcp plus rondes.... Ca me fait plutot penser au Fernandes Dragonfly (pour ceux qui connaissent). Superbe pelle en tout cas
chris30660 a écrit :La LAG est sympa aussi !
Reversed a écrit :l'attente doit être longue, elle est splendide
Strathydra a écrit :Rooohhhh mon salaud !
Ca coute combien pour infos ?
DBabar a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/Gibson-Custom-Shop-CS-336-semi-acoustic-LEFTY-MINT_W0QQitemZ120472344279QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Guitars_CV?hash=item1c0cb616d7&_trksid=p3286.c0.m14
La belle est parti pour £1,930.00...
dommage que se soit la période des impôts, j'étais un peu court d'un poil sur le coup..
mais bon plus chère autant l'acheter neuve...
Reversed a écrit :superbe, et le prix me semble correct en plus
Strathydra a écrit :Wahou, c'est cher, mais c'est bô!...
Quand il marque Custom, ca viens vraiment du Custom Shop dans le sens Master Build ou c'est une série spécial du Custom Shop ?
raoul a écrit :Nan mais sans rire, c'est pas un luthier pro qui a fabriqué la prs? Si?
Putain mais je suis pire que pro alors
raoul a écrit :Je parle pas de la gueule générale ou la couleur, mais ça à l'air très mal fait, sans voulair être méchant.
Après si il faut dire que tout est génial pour pas brusquer les gens, bah faut que je me désinscrive des forums
raoul a écrit :Ha que non, mais des luthiers j'en connais plein, des vrais, et leur taf ressemble pas à ça.
Mais si elle te plait c'est formidable, en tout cas je répète, j'éspère que tu ne l'as pas payée cher.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité