Pascal Boutin a écrit ::lol:
pt'être ben qu'oui....pt être ben qu'...... oui
hier, un droitier est venu at home essayé l'OD et l' 'EGNATER....il avait une SINGLECUT...........p'tain le son........dans l'EGNATER (toujours couplé aux 2 2X12 CAA )
et GILLOU, ils sont toujours vivants, chez EGNATER ?
PASCAL
shadow_gallery a écrit :Effectivement il n'y a rien dessus. De toute façon pas de gauchères aux dernières nouvelles. Va voir sur www.carvin.com et fais ton propre devis...
Je pense m'en ramener une quand j'irai aux US ou au Canada.
Pascal Boutin a écrit :COUCOU
pas grand monde qui vuet lacher cette saloperie !!!
PASCAL
ps : faut dire qu'il faut être abruti de la vendre
Gillou a écrit :De passage en janvier au Guitar Center d'Hollywood, le chef des ventes (qui se trouve être un ancien pote que j'avais perdu de vue) m'a montré tous ses Private Stock, à tomber par terre.
Mais le prix est aussi en conséquence: entre 15 et 20 000 $....plus taxes.
Et d'après ce que j'ai pu constater, la différence entre une Private Stock et une Custom équivalente est du même ordre qu'entre une Epiphone LP et sa contrepartie en Gibson...
Gillou a écrit :De passage en janvier au Guitar Center d'Hollywood, le chef des ventes (qui se trouve être un ancien pote que j'avais perdu de vue) m'a montré tous ses Private Stock, à tomber par terre.
Mais le prix est aussi en conséquence: entre 15 et 20 000 $....plus taxes.
Et d'après ce que j'ai pu constater, la différence entre une Private Stock et une Custom équivalente est du même ordre qu'entre une Epiphone LP et sa contrepartie en Gibson...
El Nico a écrit :Gnnnnfrfefzsddfrozefrrrrreeeeeeeeee........
patpick59 a écrit :compte tenu des prix et de la rareté en gaucher, la fabrication d'une réplique par un luthier serait une bonne option.
( sauf qu'à la revente ça vaut plus rien... )
patpick59 a écrit :compte tenu des prix et de la rareté en gaucher, la fabrication d'une réplique par un luthier serait une bonne option.
( sauf qu'à la revente ça vaut plus rien... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité