Sergio a écrit :Visiblement elle a tapé dans l'oeil d'un amateur donc je lui garde au chaud.
yanissdm a écrit :Sergio a écrit :Visiblement elle a tapé dans l'oeil d'un amateur donc je lui garde au chaud.
Si j'étais à la place de l'amateur en question, je me serais plutôt jeté sur la Santa Cruz.
Mais j'y pense, dans ce cas, je ne serais plus amateur de la Martin...puisque je me serais jeté sur la Santa Cruz.
Et donc en reprenant la première hypothèse, je ne pourrais pas non plus être intéressé par la Santa Cruz.
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai plus des grattes chez moi...
J'arrête là, j'ai déjà l'hémisphère gauche qui surchauffe.
dukefred a écrit :Salut Sergio,
un échange pourrait intéresser ? (Taylor 614c).
Sergio a écrit :dukefred a écrit :Salut Sergio,
un échange pourrait intéresser ? (Taylor 614c).
Non merci, je suis sur de la vente pour le moment, je rachèterai quand 2 ou 3 trucs seront partis ...... c'est pas demain
Romuald a écrit :Même contre une paire de hamacs ? (un péruvien et un burkinabè)
mehoul a écrit :j'aime bien quand il précise "for my ear".... et sinon je suis surpris qu'il trouve les guitares "short scale" plus difficiles à jouer.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mehoul a écrit :il doit regretter le vibrato de sa strat
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité