Ca a été l'élément déterminant le prix
Ne souhaitant pas mettre une fortune je cherchais désespérément une guitare inspirante et pas chere... à priori pas facile à trouver.
Pour moins de 300 euros ça semblait bien (et ça l'est largement) et j'ai trouvé que la guitare avait plus de personnalité que la dot quasiment au même prix. De plus comme dit plus haut, j'avais déjà testé la dot et je n'avais pas été emballé du tout.
Après l'avoir testé un peu plus longuement (l'Ibanez), je la trouve très polyvalente. Les son clairs ressortent très bien, crunch aussi, mais ce qui m'a plus surpris c'est le rendu avec la disto à fond! Ca rend super, en ajoutant à cela que le manche est très très agréable! Rien à voir avec les autoroutes Ibanez des modèle plus orientés shred mais très facile à jouer.
Bref à ce prix là, et comme ça correspond à ce que je voulais, je regrette pas du tout
Ils ont déjà vendu leur stock apparamment sur Thomann, cela ne présuppose pas la qualité de la guitare mais elle a l'air de susciter de l'intérêt. Faut dire que vu ce qu'il y a dans cette gamme de prix en gaucher des nouveautés hors des classiques ça fait du bien