gawaine a écrit :Splendide et rare en LH, et dans cette couleur, rarissime même...
Pascal Boutin a écrit :c'est moche, c'est vilain, c'est pas une vraie guitare...et j'suis pas jaloux :
Pascal
promiscuite a écrit :gawaine a écrit :Splendide et rare en LH, et dans cette couleur, rarissime même...
J'en ai vu deux autres pour gaucher dans cette couleur, mais figured top, j'aimerai ça, j'aurai eu moins de mal à trouverPascal Boutin a écrit :c'est moche, c'est vilain, c'est pas une vraie guitare...et j'suis pas jaloux :
Pascal
On est bien d'accord, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
douds a écrit :C'est un joli bout de bois .
Vu la distribution en France, c'est une guitare qui se trouve quand on la cherche (un peu..)
Pour le son quasiment tous les participants du Halo3 ont pu l'essayer donc on va dire comme toi que c'est du Classic (57) bien polyvalent.
Strathydra a écrit :Superbe! Pas méga fan de la couleur, mais ça ne retire rien à la guitare
Pat Vurden a écrit :Ca ça me fait rêver !!
Mais pourquoi dis-tu que le switch est à l'envers ? Comment pourrait-on s'en redre compte
promiscuite a écrit :Pat Vurden a écrit :Ca ça me fait rêver !!
Mais pourquoi dis-tu que le switch est à l'envers ? Comment pourrait-on s'en redre compte
Hum c'est vraiment trois fois rien, c'est juste que le switch, qui est sur toutes les photos en position manche tend vers le cul de la guitare, au lieu de tendre vers les micros (je suis un casse couille)
gawaine a écrit :promiscuite a écrit :Pat Vurden a écrit :Ca ça me fait rêver !!
Hum c'est vraiment trois fois rien, c'est juste que le switch, qui est sur toutes les photos en position manche tend vers le cul de la guitare, au lieu de tendre vers les micros (je suis un casse couille)
Aaaaaah ok !
Moi non pu je comprenais pas...
Putain, y' a pas à dire, Gibson c vraiment de la merde !
Pat Vurden a écrit :Et les potards qui sont câblés en droitier non ?
promiscuite a écrit :Pat Vurden a écrit :Et les potards qui sont câblés en droitier non ?
Oui, mais ça c'est partout chez gibby :/
philippe al a écrit :promiscuite a écrit :Pat Vurden a écrit :Et les potards qui sont câblés en droitier non ?
Oui, mais ça c'est partout chez gibby :/
pas sûr...
sur la Les Paul de 1993 : c'est dans le bon sens gaucher
sur la ES 335 de 1999 : c'est dans le bon sens gaucher
et là, sur la L4 de 2002 : c'est à l'envers !
comme quoi
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Lomig a écrit :Et moi honnêtement, que ce soit dans un sens ou l'autre....M'en tape
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité