Lomig a écrit :336 Arrrrrg, Promiscuité m'a tuer
Prince_Paradox a écrit ::love: SG ...
Plus je la vois, plus je l'aime.
Prince_Paradox a écrit ::love: SG ...
Plus je la vois, plus je l'aime.
cheps a écrit :-1 pour les tabourets
chris30660 a écrit :J'adore la ES....
Romuald a écrit :Et bien vu le coup des 2 tofs ! On y voit que du feu !!!
iozz a écrit :Je te rappelle que j'ai la primeur, en cas de revente de cette SG
promiscuite a écrit :iozz a écrit :Je te rappelle que j'ai la primeur, en cas de revente de cette SG
T'inquiètes, si je m'en lasse un jour, je te contacterais avant de mettre d'annonce où que ce soit
Strathydra a écrit :C'est vrai que la photo est superbe!
jiji a écrit :What Else ?
Sergio a écrit :Pour moi c'est la SG que j'aime. Je trouve la 336 "petite" pour ce type de forme mais je conçois que ça puisse être une excellente machine.
En fait je ne trouve pas la 335 trop grande, mais parce qu'elle est grande, et qu'elle a une poutre d'érable bien lourde à l'intérieur (et donc bien grande aussi), je trouve que ça rend le tout trop lourd, et un peu fatiguant
tubelectron a écrit :En fait je ne trouve pas la 335 trop grande, mais parce qu'elle est grande, et qu'elle a une poutre d'érable bien lourde à l'intérieur (et donc bien grande aussi), je trouve que ça rend le tout trop lourd, et un peu fatiguant
Cette CS336 n'a pas de poutre centrale, ou j'ai mal compris ?
Ma Gibson ES335-TD Bigsby 1980 pèse 4.2kg, à titre indicatif.
Un ami possède une Gibson ES-335 Dot droitère de 1996 sans Bigsby qui curieusement pèse 4.5Kg (même balance pour les mesures), comme quoi...
Ma Hagstrom Viking Bigsby pèse 3.5kg, et elle est de la taille d'une 335, mais le bloc central est en Chromyte (une variété de Balsa), évidemment plus léger que l'érable...
Et je suis d'accord : la ES-336 est tout simplement moche, comparée aux ES-335 et CS336 !
A+!
tubelectron a écrit :Ah, OK - en fait, la CS-336 est une guitare "massive évidée" (chambered), d'après ce que je vois. Elle doit faire dans 3.5/3.8kg, comme ma G5435LH, grosso-modo... Pas mal comme alternative à la Les Paul +++. Mais :
1 - sais-tu si la "poutre centrale" se prolonge jusqu'en bas du corps ? Sais-tu sinon si la table est épaisse à cet endroit ?
2 - pourrais-tu m'indiquer la distance entre le bas du corps et le chevalet tune-o-matic ?
Merci !
A+!
FruscianteJr a écrit :tubelectron pense, mange, respire, vit Bigsby
J'imagine que dans l'idée, tu préfère le B5 au B7 dans ce cas pour cacher les trou du stop bar à ta manière?
Tu lorgnes sur la 336 de chez CoDa Music ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité