Pascal Boutin a écrit :salut
pourquoi je craquerais sur une LES PAUL ? et la quelle ?
merci les titis
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :coucou
merci pour votre participation
une DC....ça semble plus que rare, en gaucher, non ?....moi, jamais avoir vu cette bête...sur les forums, ou mags (même par le net)
PASCAL
wheeling a écrit :Reversed a écrit :. Par contre, prendre impérativement le manche 60, donc la Custom est à oublier, par exemple...
Il me semble que le sauvage joue sur une custom, et vu ce qu'il en fait.......... Enfin bon, les manches c'est vraiment une histoire de mimine, faut se sentir bien donc essayer.
Pascal Boutin a écrit :contrairement aux GIBSON, non custom...qui, de ce que je peux lire....en présentent à la pelle, parfois..
Pascal Boutin a écrit :re coucou
pas de manche fin, chez GIBSON, dans les modéles CUSTOM SHOP ?, d'après ce que tu me dits, mr REVERSED....
ça semble être le merdier, pour s'y retrouver chez GIBSON
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :re coucou
mr SHADOW : les HERITAGE semblent être de bons produits, aussi, la 535 ne peut se comparer à la LESPAUL, mais la H150 de chez HERITAGE...
PASCAL
ps : tu n'arrétes pas en ce moment, fabrication de guitare, nouvel amp, une HERITAGE ....??
shadow_gallery a écrit : je vais à Francfort demain, je vais m'en prendre plain les mirettes
Pascal Boutin a écrit :salut
pourquoi je craquerais sur une LES PAUL ? et la quelle ?
merci les titis
PASCAL
Reversed a écrit :wheeling a écrit :Reversed a écrit :. Par contre, prendre impérativement le manche 60, donc la Custom est à oublier, par exemple...
Il me semble que le sauvage joue sur une custom, et vu ce qu'il en fait.......... Enfin bon, les manches c'est vraiment une histoire de mimine, faut se sentir bien donc essayer.
justement, je parle en connaissance de cause, Pascal et moi avons eu la meme PRS au manche de pioche et je sais qu'il prefere un manche moins "viril"
gawaine a écrit :Reversed a écrit :wheeling a écrit :Reversed a écrit :. Par contre, prendre impérativement le manche 60, donc la Custom est à oublier, par exemple...
justement, je parle en connaissance de cause, Pascal et moi avons eu la meme PRS au manche de pioche et je sais qu'il prefere un manche moins "viril"
On est trois dans ce cas-là !
Gillou a écrit :En tout cas, s'il y a une LP à éviter, c'est bien la R4, elle a un manche énorme, encore plus gros que le profil 50, c'est dire...
C'est pour ça (et pour le poids inhumain) que j'ai revendu la mienne....
shadow_gallery a écrit :Sinon j'ai essayé l'ESP Eclipse, bon les EMG sont à virer, mais le reste est vraiment miam. Corps affiné mais qui sonne quand même, esthétique, manche agréable, vernis qui colle pas... sublime. Bref si j'avais pas craqué sur l'Horizon j'aurai sûrement ramené l'Eclipse.
shadow_gallery a écrit :Sinon http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1886
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité