DBabar a écrit :Super prix
Pat Vurden a écrit :Je souhaiterais remplacer mon ampli électro-acoustique SR Technology JAM150+ par un AER Compact 60 (+ compensation financière) qui prendra moins de place dans le coffre de la voiture quand on part en WE en famille.
Le SR tech est un super ampli également, qui a l'avantage d'intégrer une table de mixage bien fournie.
Est-ce qu'un échange pourrait t'intéresser ?
Pascal Boutin a écrit :j'imagine la TAYLOR CLASSIQUE dans cette bestiole !
tu fais pas prix d'ensemble ?
Pat Vurden a écrit :Je souhaiterais remplacer mon ampli électro-acoustique SR Technology JAM150+ par un AER Compact 60 (+ compensation financière) qui prendra moins de place dans le coffre de la voiture quand on part en WE en famille.
Le SR tech est un super ampli également, qui a l'avantage d'intégrer une table de mixage bien fournie.
groove87 a écrit :Pat Vurden a écrit :Je souhaiterais remplacer mon ampli électro-acoustique SR Technology JAM150+ par un AER Compact 60 (+ compensation financière) qui prendra moins de place dans le coffre de la voiture quand on part en WE en famille.
A l'époque ou j'avais choppé mon AER compact 60, j'avais hésité avec le SR 150. Le compact 60 est bien mieux je trouve.
Pascal Boutin a écrit :c'est tentant, avec la TAYLOR, ça doit bien sonner !
Pascal
DBabar a écrit :Qu'est ce qui n'a pas fonctionné sur le dépôt d'annonce Sergio ?
Sergio a écrit :Vendu OK mais c'est vrai que je pensais qu'il partirait plus vite ...... par contre 4 réponses (fiables) sur Leboncoin en 48 heures et voilà.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité