Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Yngus a écrit :Cette guitare a appartenu à Steph (Reversed) à l'époque où il avait encore du goût
shadow_gallery a écrit :à 1000€ le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel, et vous pouvez me croire, j'en ai eu 2 (et je m'en prendrai sûrement encore une, con comme je suis)
shadow_gallery a écrit :à 1000€ le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel, et vous pouvez me croire, j'en ai eu 2 (et je m'en prendrai sûrement encore une, con comme je suis)
-Metalmaster- a écrit :L'Horizon, c'est terrible! Et le Floyd, c'est génial!
velveteyes a écrit :- sauf quand tu veux t'accorder
- c'est chiant de changer les cordes
- chiant à régler
- pas de bend possible
- tu pètes une corde, la guitare entière est fausse
chacal a écrit :velveteyes a écrit :- sauf quand tu veux t'accorder
- c'est chiant de changer les cordes
- chiant à régler
- pas de bend possible
- tu pètes une corde, la guitare entière est fausse
c'est chiant à accorder, mais ca se désaccorde 10 fois moins qu'un trem standard
c'est chiant de changer les cordes... ou pas, question d'habitude
c'est chiant à régler... mais régler un vibrato si tu changes pas de tirant et d'accordage tous les mois, ca se fait une fois tous les allez... deux ans? trois? cinq?
bend évidemment possibles à moins d'être un mélange d'ours et de hulk
tu petes une corde, la guitare est fausse, après en changeant ses cordes plus souvent que tous les ans, un jeu de qualité et encore une fois sans jouer avec une batte, ca n'arrive pas tous les jours
bizou aussi
Metalbib a écrit :Heu ouais, effectivement, pour les bends je ne comprends pas trop...
Yngus a écrit :4 personnes intéressées sur le bon coin, dont un présentement absent de France, un Ivoirien... Bon ok, ça fait 3 personnes intéressées
DrSqueal30 a écrit :Yngus a écrit :4 personnes intéressées sur le bon coin, dont un présentement absent de France, un Ivoirien... Bon ok, ça fait 3 personnes intéressées
Et je parie qu'il ne figure dans son mail ni "guitare", "esp" ou "horizon"..
Gexer a écrit ::mrgreen: Ca va envoyer du lourd dans le diezel qui va lui aussi bientot arriver
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité