Zakky a écrit :@ Iozz: oui ils te font tout ce que tu veux sur commande et c'est moins chère. Ex la basse ESP vintage 4 qui me fait de l'oeuil est a 1450€ chez GR en gaucher contre 1550€ en droitier chez euro(donc au moins 15% de plus en gaucher chez eux, j'ai demande)
@ Rissons: moi je le trouve sympa faudra voir a l'usage si il est comme notre regrette nico...
mathieu91390 a écrit :J'attend toujours son appel pour ma gratte moi ><
BIGBIL60 a écrit :Je suis passé ce midi faire un tour rue de Douai, effectivement le mec est plutôt sympa.
Niveau gratte électrique, rien qui sorte de l'ordinaire mais j'ai juste jeté un coup d’œil car j’étais venu pour les acoustique.
Niveau acoustique, quelques guitares comme des Furch, taylor mais niveau Martin, c'était très léger, juste 2 dont la traditionnelle D28 et 1 autre en début de gamme.
A noter 2 grattes pour le jazz manouche, c'est plutot rare à voir en magasin pour gaucher!
Par contre en sortant de la boutique, sur une boutique à peu pres en face, une magnifique Gibson R9 en vitrine, je serais bien rentrer pour la voir mais le mag fermé (13h00)!!
BIGBIL60 a écrit :
Par contre en sortant de la boutique, sur une boutique à peu pres en face, une magnifique Gibson R9 en vitrine, je serais bien rentrer pour la voir mais le mag fermé (13h00)!!
BIGBIL60 a écrit :Tu vas vite déchanter avec le prix auquel ils ont mis les deux Les Paul. un truc avoisinant les 5000€, délirant. C'est chez la centrale guitare.
promiscuite a écrit :BIGBIL60 a écrit :Tu vas vite déchanter avec le prix auquel ils ont mis les deux Les Paul. un truc avoisinant les 5000€, délirant. C'est chez la centrale guitare.
De toute façon, je ne suis pas prêt d'en acheter une mais c'est surtout le fait d'en voir une en gauchère.
5000 pour une R9, c'est chère mais ça ne me parait pas si démentiel vu que sur Thomann ou Musik Productiv elles sont à ce prix là quand ils en ont, non?
gawaine a écrit :promiscuite a écrit :BIGBIL60 a écrit :Tu vas vite déchanter avec le prix auquel ils ont mis les deux Les Paul. un truc avoisinant les 5000€, délirant. C'est chez la centrale guitare.
De toute façon, je ne suis pas prêt d'en acheter une mais c'est surtout le fait d'en voir une en gauchère.
5000 pour une R9, c'est chère mais ça ne me parait pas si démentiel vu que sur Thomann ou Musik Productiv elles sont à ce prix là quand ils en ont, non?
R9, c'est avec la table en érable ondé? Bon bah c'est peut-être deux R8 alors. Sinon sur thotho : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_pau ... voswcl.htm
Et y'a quelqu'un qui vent une R machin sur le forum à un prix qui tourne autour de 2500 boules je crois.
Enfin je dis ça, mais j'y connais vraiment pas grand chose aux Les Paul.
Zakky a écrit :Juste pour info et pour ceux qui regrettaient notre bon Nico, il est de retour a l'ampli a lampe depuis 1 mois je l'ai croisé vendredi dernier
Zakky a écrit :C'est klur
mathieu91390 a écrit :Salut les gars.
Je passe au gaucher demain et samedi (petite révision d'une guitare).
Je vais faire un coucou à Nico qui est à l'ampli à lampes maintenant
Pour l'histoire, il y a un Facebook de la boutique:
https://www.facebook.com/legaucherparis
mathieu91390 a écrit :Nan on est 3
Pas d soucis
Cedre a écrit :mathieu91390 a écrit :Salut les gars.
Pourras-tu me dire alors si la Taylor 814 est toujours en vente ou pas STP ?
Merci à toi !
Sinon, j'avais essayé au gaucher cet été la telecaster US 2012 avec micros CS : une bombe !
Concernant la page Facebook, je fais partie des 2 (pour l'instant) qui "aiment" !
mathieu91390 a écrit :Cedre a écrit :mathieu91390 a écrit :Salut les gars.
Pourras-tu me dire alors si la Taylor 814 est toujours en vente ou pas STP ?
Merci à toi !
Sinon, j'avais essayé au gaucher cet été la telecaster US 2012 avec micros CS : une bombe !
Concernant la page Facebook, je fais partie des 2 (pour l'instant) qui "aiment" !
Alors oui il lui en reste la Taylor
mozlamoz a écrit :il y avait aussi une petite bc rich mockingbird qui venait d'arriver.
mathieu91390 a écrit :J'y passe samedi ^^
Ta pas vu une belle Dean dans un case la bas? :p
DBabar a écrit :Elle ressemble à quoi ?
SveDec a écrit :Il a pas d'ampli adapté pour faire sonner la 8 cordes
mathieu91390 a écrit :J'ai tester&sc=1&sf=%23FF0000">er&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">er le mini rectifier à l'ampli à lampes il envoi&sc=1&sf=%23FF0000">i&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">i du bois le bouzin en plus...
Je vous direz&sc=1&sf=%23FF0000">ez&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ez ça samedi ^^
Yngus a écrit :Il a des Godin nylon le monsieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité