Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :En plus, à la différence des guitares, j'ai la mm depuis 16 ans...
En plus si j'en change, ca va me coûter le prix d'une LP 59 LH originale !
blues devil a écrit :gawaine a écrit :En plus, à la différence des guitares, j'ai la mm depuis 16 ans...
En plus si j'en change, ca va me coûter le prix d'une LP 59 LH originale !
OK, tu sembles avoir trouver le Graal mais rassure-moi, y'en a quand même eu d'autres avant?
tu sais, la première "pelle", celle sur laquelle tu t'es fait la main la première fois?
iozz a écrit :Tu as échangé la SG contre la Larrivee ?
etiennao a écrit :Impressionnant
toi tu as la chance de réussir à revendre...
Left side of the moon a écrit :Prince_Paradox a écrit :
Donc je rectifie: il faut savoir ne pas acheter ce qui te tente et attendre que ce que tu cherches se présente sur RG.
Il faudrait mette cette phrase en averto dans la section vente. Comme ça si un jour un mec dèraille on lui mettra ça sous le museau
gawaine a écrit :Alors, une chèvre, un hamster avec du Chatterton, une grue, une morue ( panée, donc du cabillaud ), Robert, La Police ( nike la ! ) et l' état. C'est tout.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :gawaine a écrit :Alors, une chèvre, un hamster avec du Chatterton, une grue, une morue ( panée, donc du cabillaud ), Robert, La Police ( nike la ! ) et l' état. C'est tout.
Mais pourquoi avec du chatterton ?
Bah, c'est pour pas qu'il explose !
dawo67 a écrit :et Squier Pro Tone :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Tu y as mis quoi comme micros sur la faded au final ?
dawo67 a écrit :Lomig a écrit :Tu y as mis quoi comme micros sur la faded au final ?
Des burstbucker. S'pas mal. Je ferai certainement d'autres essais (une plaque avec P90 et connectique "clip" pour changer facilement), mais avant je vais certainement la poncer, la peindre et la vernir.
A suivre...
Lomig a écrit :En noir j'imagine ?
dawo67 a écrit :Lomig a écrit :En noir j'imagine ?
Pas du tout...
dawo67 a écrit :Les dernières :
- une américaine que je vais finalement garder parce que j'ai trouvé comment la jouer :
Strathydra a écrit :Razia sur la Jazz et la Nocaster CS????
Red_Nick a écrit :
El Grego a écrit :Tu t'es vraiment fait plaisir là
dawo67 a écrit :El Grego a écrit :Tu t'es vraiment fait plaisir là
Ca c'est sûr !
tubelectron a écrit :Quand je vois la Squier blanche de dawo67, je me dis que je pourrais bien me racheter une Stratocaster... Afin d'apprendre à m'en servir pour de bon ! Enfin, bon...
- les US sont beaucoup trop cher pour ce que je risque d'en faire (ou de ne pas en faire !)... Donc exit.
- les Mex existent en blanche (artic white) avec touche rosewood. J'adore... Mais le tremolo vintage m'inspire moyennement confiance, à tort sans doute...
- les squier existent en black metallic avec touche rosewood, mais pas en blanc, hélas... Par contre, tremolo à couteaux.
Grosso-modo, on divise le prix chaque fois par deux entre ces trois options.
A+!
tubelectron a écrit :... Mais le tremolo vintage m'inspire moyennement confiance, à tort sans doute...
Sergio a écrit :tubelectron a écrit :... Mais le tremolo vintage m'inspire moyennement confiance, à tort sans doute...
tu t'es fait au Bigsby, tu devrais te faire au tremolo Fender .... dans l'un et l'autre cas, il suffit de bien le régler.
promiscuite a écrit :Il ne s'est pas fait au bigsby, le bigsby s'est fait à lui.
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Il ne s'est pas fait au bigsby, le bigsby s'est fait à lui.
Objets inanimés, avez vous donc une âme ......
shadow_gallery a écrit :C'est le cas pour les violons, très cher ami
tu t'es fait au Bigsby, tu devrais te faire au tremolo Fender .... dans l'un et l'autre cas, il suffit de bien le régler.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité