gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :à l'exception de Dream Theater où ils se branlent chacun leur tour puis tous ensemble)
Un vrai film de boules, quoi !
monsieur est connaisseur
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :à l'exception de Dream Theater où ils se branlent chacun leur tour puis tous ensemble)
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :à l'exception de Dream Theater où ils se branlent chacun leur tour puis tous ensemble)
monsieur est connaisseur
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :
monsieur est connaisseur
Cette simple remarque de ta part t'inclue forcément...
seb a écrit :douds a écrit :En final fin aout du 6 String Theory Guitar contest http://sixstringtheory.com/
j'ai du boire 4 cafés en 4 minutes pour éviter de m'endormir.
ca joue super bien mais qu'est ce que c'est chiant à écouter.......
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je trouve ça encore 'achement bien comme ça, Judas Priest...
DBabar a écrit :captain.bondage a écrit :Je trouve ça encore 'achement bien comme ça, Judas Priest...
+1
Judas 4 Ever !
Pascal Boutin a écrit :DBabar a écrit :captain.bondage a écrit :Je trouve ça encore 'achement bien comme ça, Judas Priest...
+1
Judas 4 Ever !
faut ré-écouter les originaux, les titis
Pascal
WooDooCrY a écrit :c'est une reflexion que je me faisais y a pas si longtemps, ces mecs la, ils ont un jeu de dingue, un niveau de ouf, une technique hallucinante, de la théorie a revendre... et ils jouent des trucs super chiants quasiment tout le temps ....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :Spécial dédicace à Reversed
Reversed a écrit :pas fan de sa voix
captain.bondage a écrit :Elle chante même assez mal, tout dans le haut de la tête et le nez
captain.bondage a écrit :Par contre, elle a des petits nichons
captain.bondage a écrit :et elle est plutôt bof...
thescreaminghand a écrit :Dans le genre cover à nich...
Il y a vkgoeswild qui fait des trucs de dingues
thescreaminghand a écrit :tu m'envoies l'adresse de ton psy pour éviter d'aller chez lui
Pédro a écrit :Rho !! Avec le son à zéro sur le PC, ça s'écoute en boucle !!!
Strathydra a écrit :J'ai fait la même chose
Reversed a écrit :quelle musique?
peroukin a écrit :c'est pratique pour ranger les mediators.
Steph a écrit :le gars touche
l'intro est impressionnante je trouve !
[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EgTmb-MbBMY][/youtube]
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité