Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
canongremlin a écrit :Oh oui ! Et ça sonne !
Cedre a écrit :canongremlin a écrit :Oh oui ! Et ça sonne !
Celle là il me semble l'avoir déjà vue sur Guitariste.com
En tous cas, elle a l'air top au-delà d'être belle !
J'imagine la polyvalence de la gratte avec le capteur piezzo et split des micros.
Je pense qu'une petite démo aiderait à la vendre.
canongremlin a écrit :Cedre a écrit :canongremlin a écrit :Oh oui ! Et ça sonne !
Celle là il me semble l'avoir déjà vue sur Guitariste.com
En tous cas, elle a l'air top au-delà d'être belle !
J'imagine la polyvalence de la gratte avec le capteur piezzo et split des micros.
Je pense qu'une petite démo aiderait à la vendre.
J'y songe. Mais quand j'entends ce que vous faites Je me sens tout petit
Steph a écrit :si mes souvenirs sont bons, la jonction corps/manche est très travaillée, si c'est le cas ça mérite un photo
blues devil a écrit :bizarre...
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=7778
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=50&t=1641
elle est belle...oui, chère beaucoup trop chère...oui, normal, guitare de luthier mais bon, le prix sauf erreur semble fluctuer...
je dis ça mais ...
canongremlin a écrit :
Mea culpa. Mais à l'époque, j'étais vraiment aux abois. Et en toute honnêteté, elle vaut vraiment ce que j'en demande
Cedre a écrit :En tous cas, on retrouve les mêmes commentaires "putain que c'est beau !"
Je pensais l'avoir vue sur Guitariste.com mais en fait c'était ici.
Cedre a écrit :canongremlin a écrit :
Mea culpa. Mais à l'époque, j'étais vraiment aux abois. Et en toute honnêteté, elle vaut vraiment ce que j'en demande
Histoire qu'on se fasse une idée, tu l'as achetée combien neuve ?
Cedre a écrit :canongremlin a écrit :
Histoire qu'on se fasse une idée, tu l'as achetée combien neuve ?
blues devil a écrit :Cedre a écrit :En tous cas, on retrouve les mêmes commentaires "putain que c'est beau !"
Je pensais l'avoir vue sur Guitariste.com mais en fait c'était ici.
bon, la mémoire est courte...
autres choses dites aussi:
- je ne la revendrai pas dans 100 ans...le vendeur
- si tu la vend, fait moi signe...Chris.....
guitare de luthier avec ce côté exceptionnel certes, donc patience est de rigueur pour dénicher le mec qui va bander sur ta pelle et garder son érection en rédigeant le chèque...
sinon, assumer la dure réalité de la revente d'une gratte sans nom de luthier et en plus dans une période économiquement incertaine
je ne te souhaite pas bonne vente, ça pourrait porter malheur
Black_Wizards a écrit :Blues Devil a malheureusement raison... revendre une gratte de luthier, c'est hard...
Tu n'aurai pas autre chose genre Fender ou Gibson en stock? ça se vendrais plus vite...
POur info, ma Hamer vaut neuf dans les 4600 dollars. En occaz, je l'ai eu pour 2000 euros, état quasi neuf! Tu vois la décôte que prennent les marques peu recherchées? Alors les luthiers...
Black_Wizards a écrit :Blues Devil a malheureusement raison... revendre une gratte de luthier, c'est hard...
Sweeping_man1 a écrit :Je prendrais peut etre moins de risque avec une vraie Gibson parce que Gibson c'est trop bien.."
blues devil a écrit :ce n'était pas du tout dans le but d'avoir raison...bien que la plupart du temps cela soit le cas malgré que je ne soit compris que 7,32% du temps...
Sergio a écrit :blues devil a écrit :ce n'était pas du tout dans le but d'avoir raison...bien que la plupart du temps cela soit le cas malgré que je ne soit compris que 7,32% du temps...
Comment dire ....... est ce que tu te relis de temps en temps et, avec le recul, que penses tu de ce que tu écris ?????
Sergio a écrit :blues devil a écrit :ce n'était pas du tout dans le but d'avoir raison...bien que la plupart du temps cela soit le cas malgré que je ne soit compris que 7,32% du temps...
Comment dire ....... est ce que tu te relis de temps en temps et, avec le recul, que penses tu de ce que tu écris ?????
Sweeping_man1 a écrit :C'est clair que j'aimerais voir ce qu'lle donne en vrai !
DBabar a écrit :Brade pas trop non plus
Sweeping_man1 a écrit :Argh prix défiant toute raison !
chris30660 a écrit :pour faire craquer Straty, rajoutes le bavoir de bébé
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : crixefil, Googlebot/2.1 et 1 invité