Left side of the moon a écrit :Ca vaut quoi les Leduc ?
C'est pas mal du tout. Celle-ci est un modèle de série, pas une lutherie pure et dure, du coup elle est un peu chère mais tellement peu courante...
Left side of the moon a écrit :Ca vaut quoi les Leduc ?
iozz a écrit :Perso j'ai tellement peur de me faire entuber que je ne considère pas ce genre d'annonce.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est une des plus rares et une des plus jolies si on aime le charme désuet des 50's. C'est une couleur Fender (sûrement encore issu de l'automobile). Un dégradé de crème vers gris. Certaines chupa chup's vanille/choco ressemble un peu à ça. C'est très bonbon...
Zakky a écrit :
Il pourrait au moins mettre "photos sur demande"...
Strathydra a écrit :C'est tout de même correct mon capitaine?
Left side of the moon a écrit :rdv dans la section qui va bien alors. Je vais poster ça ce we
Retourner vers « [VENTE] Basses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité