Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
raoul a écrit :Les croquants, du tres lourd!!!!!
http://www.ebay.com/itm/Gibson-Explorer ... 460966a5fe
raoul a écrit :Prenez ma femme.
raoul a écrit :Prenez ma femme.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Fais toi envoyer pléthore d'autres renseignements...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Quoi, tu dis que ça pue aussi toi?
Est ce mon amour pour les explos qui me fait mirer de traviole?
raoul a écrit :Quoi, tu dis que ça pue aussi toi?
raoul a écrit :Nan mais carement pas, c'en est une. Une vraie.
Elle a du prendre un choc ou ca a simplement bougé, elle a pas loin de trente ans. C'est une bonne chose, les fissures ça fait peur a plus d'un, alors que c'est pas plus grave que de la poussière sur le sillet.
Il va l'envoyer en france le ricain, parole.
cfh_77 a écrit :#ht_303wt_1170" class="postlink">http://www.ebay.com/itm/LEFTY-fender-esquier-custom-shop-lefy-left-hand-relic-/130790660885?pt=Guitar&hash=item1e73bb1b15#ht_303wt_1170
raoul a écrit :Les croquants, du tres lourd!!!!!
http://www.ebay.com/itm/Gibson-Explorer ... 460966a5fe
raoul a écrit :Ca va décoller c'est sur, la c'est le prix de départ.
J'attned les tofs!
Sergio a écrit :raoul a écrit :Ca va décoller c'est sur, la c'est le prix de départ.
J'attned les tofs!
Va voir tes MP .... et vite
Steph a écrit :ça choque que moi les repères sur la tranche de la touche (3ème photo) ? ils sont côté droitier
raoul a écrit :Steph a écrit :ça choque que moi les repères sur la tranche de la touche (3ème photo) ? ils sont côté droitier
J'avais remarqué, comme certaines vieilles les paul. J'avais jamais vu sur un explo.
Je viens de recevoir les photos de la jonction corps manche, ça a l'air d'être un simple éclat de vernis/peinture. Le numéro de série est de 1985, je suis sur le coup je vais essayer de gagner l'enchère.
Steph a écrit :raoul a écrit :Steph a écrit :ça choque que moi les repères sur la tranche de la touche (3ème photo) ? ils sont côté droitier
J'avais remarqué, comme certaines vieilles les paul. J'avais jamais vu sur un explo.
Je viens de recevoir les photos de la jonction corps manche, ça a l'air d'être un simple éclat de vernis/peinture. Le numéro de série est de 1985, je suis sur le coup je vais essayer de gagner l'enchère.
et j'espère que tu y arriveras
raoul a écrit :FUUUUUMIER!!!!
T'as raison, des comme ça, y'en a pas tous les matins.
Pire que la ltd de l'autre fois.
Bonne chance.
raoul a écrit :Steph a écrit :et j'espère que tu y arriveras
Ca sera la première fois de ma vie que je vais acheter une pelle sans avoir d'argent.
Je vous raconterai ça devrait être drole
GEof a écrit :raoul a écrit :Steph a écrit :et j'espère que tu y arriveras
Ca sera la première fois de ma vie que je vais acheter une pelle sans avoir d'argent.
Je vous raconterai ça devrait être drole
bonne chance mon gars
je l'attendais l'explo Gib ou Tok qui arriverait sur le marché avant que je reçoive la mienne ... et bien c'est les 2 ! mais trop tard .
DBabar a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/386322612.htm
Pas trop cher pour une vieille comme elle.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : fender69 et 1 invité