Strathydra a écrit :soit des P90 format HB...
El Grego a écrit :Et comme la bobine d'un P90 est plus longue qu'un HB certains disent que les P90 format HB ne sonnent pas commes des vrais P90. Perso je n'en sais rien.
telegod a écrit :bonjour,
voir chez le canadien Francophone LAUZON , il m'avait un entourage qu'aux dimensions que mon Godin,je crois qu'il y a deux dimensions "standard" pour les rings chez les asiatiques comme chez les USA
à priori = 75€ +fpd
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :En gros on peut bricoler un ring pour humbucker et l'adapter pour un P90 ....
jerico a écrit :Ah merde ça va pas donc ...
Et on le trouve ou cet adaptateur ? Ça coûte pas 75€ quand même ??
Ça m'intéresse grave ; comme ça je remets un vrai P90 sur ma LP...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Je comprend pas le truc du sieur lauzon.... Le P90 est plus long qu'un HB non? Donc même avec le bon cadre, il rentre pas dans une défonce de humbucker??
Strathydra a écrit :Marrant, mon delay est un Artec, et il est juste excellent réglé en slap back c'est terrible. Je l'ai topé pour une trentaine d'€ dans un cash.
Je note aussi pour les P90. Plus ça va plus je pense que je vais conserver la Tokai ES et lui changer les micros, soit des Classic 57, soit des boutiques très démagnetisé, soit des P90 format HB...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité