seb a écrit :ca sonne bien tout ça, bien joué
vietcelt a écrit :Ha oui j'oubliais un truc!!!
Depuis le temps que je suis inscrit sur le forum j'ai pu remarquer une chose a propos d'Ibanez
Le jour ou l'on decide d'en vendre une c'est toute une galere!!!!!!!!!!!!!!
Soit ça decote super vite sur le forum soit personne en veut
Le nombre de fois ou je vois defiler des modeles RG, SA meme encore aujourd'hui dans la section vente... Les mecs les bradent, elles ne partent pas, mettre des "UP" tous les jours ça ne part pas...
A croire qu'Ibanez est maudit sur le forum ou bien beaucoup recherchent des raretes et ne s'arretent pas sur Ibanez qui doit devenir trop commun avec les annees...
cheps a écrit :vietcelt a écrit :Ha oui j'oubliais un truc!!!
Depuis le temps que je suis inscrit sur le forum j'ai pu remarquer une chose a propos d'Ibanez
Le jour ou l'on decide d'en vendre une c'est toute une galere!!!!!!!!!!!!!!
Soit ça decote super vite sur le forum soit personne en veut
Le nombre de fois ou je vois defiler des modeles RG, SA meme encore aujourd'hui dans la section vente... Les mecs les bradent, elles ne partent pas, mettre des "UP" tous les jours ça ne part pas...
A croire qu'Ibanez est maudit sur le forum ou bien beaucoup recherchent des raretes et ne s'arretent pas sur Ibanez qui doit devenir trop commun avec les annees...
De mon coté, j'ai trouvé LA GUITARE IDEALE avec mon IBANEZ 3120 TW mais à l'instar de l'alphabet, il est vrai que le "I" viens après le "F" et le "G" dans le monde de la guitare ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
vietcelt a écrit :Je n'ai pas eu le temps de peter une corde pour savoir si Ibanez disait vrai sur le vibrato ZR (on casse une corde mais les autres ne se desacordent pas)
vietcelt a écrit :Je l'ai egalement possedé la S420 en 2011 revendu quelques mois apres sur le forum
Guitare tres agreable a jouer, manche tres fin et bonnes finitions pour une indonesia...
Je l'avais acheté car a l'epoque je jouais que sur des modeles RG Japan et j'avais tellement envi de posseder une "Sabre"
Je n'ai pas eu le temps de peter une corde pour savoir si Ibanez disait vrai sur le vibrato ZR (on casse une corde mais les autres ne se desacordent pas)
Allez Yak je te dis a dans quelques mois pour voir ta gratouille dans la section vente
jerico a écrit :vietcelt a écrit :Je l'ai egalement possedé la S420 en 2011 revendu quelques mois apres sur le forum
Guitare tres agreable a jouer, manche tres fin et bonnes finitions pour une indonesia...
Je l'avais acheté car a l'epoque je jouais que sur des modeles RG Japan et j'avais tellement envi de posseder une "Sabre"
Je n'ai pas eu le temps de peter une corde pour savoir si Ibanez disait vrai sur le vibrato ZR (on casse une corde mais les autres ne se desacordent pas)
Allez Yak je te dis a dans quelques mois pour voir ta gratouille dans la section vente
tu lui reproche quoi exactement a cette sabre ?
seb a écrit :d'ailleurs je vous invite à écouter son groupe, ca joue et chante bien
http://www.myspace.com/grooveconnectionfr
blues devil a écrit :bravissimo pour la video, j'aimerais bien faire du même niveau
tu la fait sonner super bien, belle guitare et elle sonne beaucoup mieux que la PRS!
Toutes les positions sont bonnes là-dessus et on sent bien que tu apprécies
yak a écrit :je penses aussi que l'ampli y fait pas mal pour le son, en tout cas pour c le meilleur ampli jamais eu !!!
peavey delta blues 210 !!!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité