Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Romuald a écrit :C'est bizarre le tube en cayoutchou qui sort ! C'est pour alimenter une sonde gastrique ?
velveteyes a écrit :Romuald a écrit :C'est bizarre le tube en cayoutchou qui sort ! C'est pour alimenter une sonde gastrique ?
Prince_Paradox a écrit :velveteyes a écrit :Romuald a écrit :C'est bizarre le tube en cayoutchou qui sort ! C'est pour alimenter une sonde gastrique ?
Bah non, c'est le tuyau de la fart box intégrée, c'est comme une talk box mais pour le ...
thescreaminghand a écrit :Déjà en vente, elle sort à peine de chez le luthier
Metalbib a écrit :Tu la fais à combien ?
seb a écrit :si la question du titre a un rapport avec le prix souhaité, le premier mot me parait bien
seb a écrit :non sans dec, je comprends que le matos doit super bien sonner, mais tu sais qu'une strat fender usa, se revend environ 700/750 euros
et les gens sont attentifs à la marque, donc là meme si tout est de bonne qualité, tu vas payer le fait qu'elle ne soit pas une fender originale.
ca me rappelle la super méga strat topissime de pascal, 100% haut de gamme warmoth, micros au top, vendue dernierement je crois 500 ou 550 euros
il en avait eu pour 1500 euros.
bref, apres l'expérience de la lag, j'ai le sentiment que tu aimes les reventes difficiles
seb a écrit :non sans dec, je comprends que le matos doit super bien sonner, mais tu sais qu'une strat fender usa, se revend environ 700/750 euros
et les gens sont attentifs à la marque, donc là meme si tout est de bonne qualité, tu vas payer le fait qu'elle ne soit pas une fender originale.
ca me rappelle la super méga strat topissime de pascal, 100% haut de gamme warmoth, micros au top, vendue dernierement je crois 500 ou 550 euros
il en avait eu pour 1500 euros.
bref, apres l'expérience de la lag, j'ai le sentiment que tu aimes les reventes difficiles
Carololeft a écrit :Merci pour vos commentaires sur mon prix. Ca part surement d'une bonne intention histoire de me permettre de la vendre plus vite et de ne pas décourager les possibles acquéreurs.
Grace à vous, je conserve de la visibilité pour mon annonce et ne perds pas l'espoir de trouver un pauvre gratteux gaucher ignorant à arnaquer avec ma guitare à deux balles.
peroukin a écrit :Elles ont la vie dure ces warmoth ...
GEof a écrit :nouvelles photos qui sont superbes
bonne vente ! (et encore un post inutile )
peroukin a écrit :Je vais peu être dire une connerie, mais tu as essayé de la vendre en pièces détachées ? Fais les annonces des pièces et tu verra si ça mort !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :peroukin a écrit :Je vais peu être dire une connerie, mais tu as essayé de la vendre en pièces détachées ? Fais les annonces des pièces et tu verra si ça mort !
D'accord et pas d'accord dans le sens où il existe un risque de se retrouver avec 3-4 merdes qui trainent à la fin...
Carololeft a écrit :Faut relancer l'économie, dire non à l'austérité, à la crise... Dépensez, achetez!
Cedre a écrit :Carololeft a écrit :Faut relancer l'économie, dire non à l'austérité, à la crise... Dépensez, achetez!
Acheter oui mais acheter français, pas belge !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité