SouthpawGuy a écrit :I have seen a reference somewhere that they will be producing a real lefty Firebird.
Can't remember where though
dawo67 a écrit :SouthpawGuy a écrit :I have seen a reference somewhere that they will be producing a real lefty Firebird.
Can't remember where though
Here :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=509842455707079&set=a.295501773807816.77804.290273014330692&type=1&theater
or here :
http://www.southpawguitars.com/gibson.html
"NEW LEFTY MODELS FROM GIBSON>
" Dateline Houston, Texas. Gibson announced it's totallt new 2013 models including Firebird Standards, Thunderbirds, SG Basses, Les Paul Basses, Les Paul Supremes and AAA Quilt top Les Pauls. All in all over 20 new models. Call for details "
SouthpawGuy a écrit :
Merci beaucoup.
So any idea of the pricing of the 2013 model Firebird Standards ?
raoul a écrit :Sortir des lp a foison couleur bleu lavette ou rougeatre psoriasis c'est très bien, mais y'a pas que la sg et la lp chez gibson non? Pas une explo et pas une v c'est quand meme abusè je trouve..
raoul a écrit :Sortir des lp a foison couleur bleu lavette ou rougeatre psoriasis c'est très bien, mais y'a pas que la sg et la lp chez gibson non? Pas une explo et pas une v c'est quand meme abusè je trouve..
chris30660 a écrit :raoul a écrit :Sortir des lp a foison couleur bleu lavette ou rougeatre psoriasis c'est très bien, mais y'a pas que la sg et la lp chez gibson non? Pas une explo et pas une v c'est quand meme abusè je trouve..
OUi c'est bête ! Ah ben tain ! y'en a une en vente sur ce forum ça tombe bien !
dawo67 a écrit :SouthpawGuy a écrit :
Merci beaucoup.
"2013 FIREBIRD STANDARD
Body: Mahogany wings
Neck: 9-ply multi laminate neck thru mahogany/ walnut neck on VS, 3 ply mahogany on EB
Fingerboard: Bound Rosewood
Electronics: Mini Humbuckers
Hardware : Steinberger tuners and chrome Tune-o-matic
Hardshell case
Available in left handed version
MAP $1649
Retail $2699"
cfh_77 a écrit :je vous parie qu'en 2014 ils introduisent des mini HB... et hop une nouvelle collection de faite.
rien de neuf
cfh_77 a écrit :je vous parie qu'en 2014 ils introduisent des mini HB... et hop une nouvelle collection de faite.
rien de neuf
Romuald a écrit :non, ils vont nous ressortir les merdes genre V volant et explorateur machin !
chris30660 a écrit :Romuald a écrit :non, ils vont nous ressortir les merdes genre V volant et explorateur machin !
Redis le pour voir !
iozz a écrit :J'attends surtout la nouvelle SG standard à petit pickguard perso...
jerico a écrit :youhouuu on va encore claquer de la thune l'année prochaine !!
promiscuite a écrit : "counpound radius rosewood ", en gros une touche moins épaisse qui a déjà la forme du radius (chaud a expliqué sans la photo d'illustration que j'avais trouvé).
raoul a écrit :promiscuite a écrit : "counpound radius rosewood ", en gros une touche moins épaisse qui a déjà la forme du radius (chaud a expliqué sans la photo d'illustration que j'avais trouvé).
j'ai pas comprit. C'est quand meme pas une touche en bois de merde et juste un plaquage en palissandre par dessus? Si c'est ça, on touche le fond, c'est le genre de methodes employées sur les pires chiperies japonnaises des années 70.
velveteyes a écrit :Faisons une pétition pour la production d'une Flying V lefty !! (ouai les explorer m'intéressent moins )
SouthpawGuy a écrit :dawo67 a écrit :SouthpawGuy a écrit :
Merci beaucoup.
"2013 FIREBIRD STANDARD
Body: Mahogany wings
Neck: 9-ply multi laminate neck thru mahogany/ walnut neck on VS, 3 ply mahogany on EB
Fingerboard: Bound Rosewood
Electronics: Mini Humbuckers
Hardware : Steinberger tuners and chrome Tune-o-matic
Hardshell case
Available in left handed version
MAP $1649
Retail $2699"
Thank you. I'll be waiting to see what price Thomann is selling them at.
Sergio a écrit :J'avais lu quelque part qu'ils stoppaient les 335 lefty .... mais peut être me goure-je ???
rissons a écrit :juste la SG standard petit pickguard, j'ai pas besoin de plus:
http://www.woodbrass.com/guitare-electr ... 44991.html
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité