Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Nom de Diou ! Ton fournisseur de matos musical c'est Lapeau & Descouilles, non ?
gawaine a écrit :Fendego, toi qui a eu kkles micros gibson entre les 2 oreilles, quels sont les différences entre ces seymour et les gibson ?
fendengo a écrit :Bon après suffis d'avoir les moyens de ses ambitions
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :fendengo a écrit :Bon après suffis d'avoir les moyens de ses ambitions
T'es en train de nous dire "salauds de pauvres", là, non ?
Mais t'as raison, si à 50 ans, on n'a pas une série L, on a quand même raté sa vie...
blues devil a écrit :
combien on "rêver" de devenir jouer de foot pro mais n'ont jamais mis les heures qui fallait?
T'es en train de nous dire "salauds de pauvres", là, non ?
Des mecs qui mettent 600€ dans des micros, j'appelle pas ça des riches.
raoul a écrit :Pitièe blues, pas encore une thèorie..
fendengo a écrit :Moi les mec qui dépenses 250€ dans un set, qui les revendent trois semaines plus tard 160 et qui font ça 10 fois dans l'année, j'appelle ça un pauvre bébête!
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité