Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Pour les neuneus comme moi...On peut réexpliquer comment qu'on fait pour mettre un nouvel avatar ???
Le mien a été fait par un pote et se trouve dans mon ordi depuis des lustres, y a que celui là que je sais mettre mais clair que de temps en temps j'aimerais changer
raoul a écrit :Jérico tu me dois un carton de slips!!
Je suis amoureux!!!
Je suis amoureux!!!
Je suis amoureux!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïjerico a écrit :Il vous plaît mon avatar hein !! Bande de pervers
lefty-ty a écrit :- C'est une de tes clientes ???salut & banzaïjerico a écrit :Il vous plaît mon avatar hein !! Bande de pervers
lebtogae a écrit :Lomig a écrit :Pour les neuneus comme moi...On peut réexpliquer comment qu'on fait pour mettre un nouvel avatar ???
Le mien a été fait par un pote et se trouve dans mon ordi depuis des lustres, y a que celui là que je sais mettre mais clair que de temps en temps j'aimerais changer
En fait il faut déjà avoir une image de moins de 12ko et de définition 150 px *150 px
En cas de souci, poste la dans ce sujet ou envoie la moi par mél (mon pseudo chez ouanadou) l'image que tu souhaites et je te la convertirai à la bonne dimension
Ensuite tu vas dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur" (en haut à droite)
Dans les option (menu à gauche) "Profil" => "Éditer l’avatar"
Dans la fenêtre : "Transférer depuis votre ordinateur:" : tu cliques sur "parcourir"
Tu choisis sur ton disque dur (la grosse boite à tes pieds si t'as un fixe, sinon le truc sous ton clavier si c'est un portable) le fichier que tu veux comme avatar
Tu cliques enfin sur "envoyer"
Etienne a écrit :Preums!
Etienne.
Etienne a écrit :Preums!
Etienne.
DBabar a écrit :J'ai pas du changer depuis Noël dernier j'ai l'impression
Sergio a écrit :Puisque c'est une tradition sympa, allons y (je ne me suis pas foulé)
Cedre a écrit :<-------
Et voilà pour moi, façon South park cette année !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité