tubelectron a écrit :kurdt44,
Je serais encore pire que rissons et lomig :
En tant que guitariste gaucher, je refuse absolument d'acheter une guitare de droitier pour en jouer, à défaut de faire une transformation intégrale en gaucher (comme pour ma Gretsch G100 Synchromatic). Mais, pour en faire autre chose : déco, cadeau, pièces détachées... Là, je ne dis pas, car c'est différent !
Cette Epi n'en est pas moins une très belle guitare, qui n'a donc qu'un seul défaut à mes yeux : celui d'être droitière !!!
Bon Courage et A+!
mehoul a écrit :ça me gonfle un peu de voir "John Lennon inspired"
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Comme quoi on est bien tombé tout les deux, la mienne se moque du nombre de grattes que j'ai, par contre un message comme celui-là et elle se fout de ma gueule pendant 10 ans pour les fautes de français...
captain.bondage a écrit :Comme quoi on est bien tombé tou#FF0000"> style="font-size: 150%; line-height: normal">s les deux, la mienne se moque du nombre de grattes que j'ai, par contre un message comme celui-là et elle se fout de ma gueule pendant 10 ans pour les fautes de français...
FruscianteJr a écrit :Par contre quand on écrit ce genre de post, mieux vaut éviter les fautes justement
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :kurdt44,
Je serais encore pire que rissons et lomig :
En tant que guitariste gaucher, je refuse absolument d'acheter une guitare de droitier pour en jouer, à défaut de faire une transformation intégrale en gaucher (comme pour ma Gretsch G100 Synchromatic). Mais, pour en faire autre chose : déco, cadeau, pièces détachées... Là, je ne dis pas, car c'est différent !
Cette Epi n'en est pas moins une très belle guitare, qui n'a donc qu'un seul défaut à mes yeux : celui d'être droitière !!!
Bon Courage et A+!
a reminder a écrit :Je me suis toujours demandé si l'inclinaison originale du chevalet ne gênait pas pour le réglage de l'intonation ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité