Pascal Boutin a écrit :j'connais les effets de c'truc.
Quand l'étais jeune, on avait joué lors d'une fête d'un pote.
avec mes 2 ricard dans le corné, j'étais allumé.
Un morceau joué un bémol d'écart sur tous les accords.... tout le monde a trouvé ça bien...tout le monde était bien attaqué... Tous les autres plus que moi, puisque je me suis aperçu quand même sur la dernière mesure du morceau que j'étais faux comme un goret..
Let's go and rote an roll
Pascal
BlckZep a écrit :Enfin là c'est de l'alcoolisme.
WooDooCrY a écrit :pareil, une fois j'ai bu (beaucoup), et on m'a fait ecouté du black metal death hardcore chiasse poutrella, et j'ai trouvé ça vachement bien ..
gawaine a écrit :BlckZep a écrit :Enfin là c'est de l'alcoolisme.
Je plussoie, à ce niveau-là, Woodoo c'est du Delirium Tremens !
WooDooCrY a écrit :pareil, une fois j'ai bu (beaucoup), et on m'a fait ecouté du black metal death hardcore chiasse poutrella, et j'ai trouvé ça vachement bien ..
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
BlckZep a écrit :Ce gentleman devrait être présent à proximité de tout bon ampli à lampes. Il est doux et se marie très bien avec un blues
Content de voir qu'il n'y a pas que des motards sur ce forum
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :BlckZep a écrit :Ce gentleman devrait être présent à proximité de tout bon ampli à lampes. Il est doux et se marie très bien avec un blues
Content de voir qu'il n'y a pas que des motards sur ce forum
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :ça risque de faire plaisir à notre ami Paul (et pas plaisir aux autres), mais le vrai whisky, il est single malt et il est irlandais.
Par exemple :
Pascal Boutin a écrit :Monsieur le marchand m'a vendu du Whisky japonais...ça fait 100 ans qu'ils en font..
il paraît qu'il est excellent
Pascal
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cfh_77 a écrit : 1L à 10%, attendre 1/2 heure et tes doigts se placent vachement mieux, ta gratte n'a jamais aussi bien sonné...
captain.bondage a écrit :Pascal Boutin a écrit :Monsieur le marchand m'a vendu du Whisky japonais...ça fait 100 ans qu'ils en font..
il paraît qu'il est excellent
Pascal
J'en ai gouté il n'y a pas longtemps et il était, je le confirme, excellent.
captain.bondage a écrit :ça risque de faire plaisir à notre ami Paul (et pas plaisir aux autres), mais le vrai whisky, il est single malt et il est irlandais.
Par exemple :
Par exemple :
shadow_gallery a écrit :Lagavulin c'est sur Islay, OK c'est une île entre l'Irlande et l'Ecosse, mais c'est toujours l'Ecosse jusqu'à preuve du contraire
Et le Dalwhinnie c'est tout sauf tourbé.
Par exemple :
Left side of the moon a écrit :Héhé, c'est ce que je me suis payé pour la naissance du petit le mois dernier. Pas dégueu, du coup j'ai envie d'en découvrir d'autres ...
Cedre a écrit :Left side of the moon a écrit :Héhé, c'est ce que je me suis payé pour la naissance du petit le mois dernier. Pas dégueu, du coup j'ai envie d'en découvrir d'autres ...
Sympathique cadeau de naissance. J'espère que tu ne lui en mets pas dans son biberon !
blues devil a écrit :mon père diluait mon "Chianti" avec de l'eau dès mes 3 ans...difficile à croire peut-être mais véridique...il paraît que je dormais comme un ange
Sergio a écrit :On était là dessus hier à la répé. Je ne sais pas si on joue mieux avec mais en tout cas on était vachement contents.
ManaLover a écrit :Hmm. Par curiosité, j'essaierais bien cette Kentucky HPB... C'est grave docteur? O.o
SouthpawGuy a écrit :Yes it's real
Only in America !
captain.bondage a écrit :Autant pour moi.
guiliguiliguili a écrit :captain.bondage a écrit :Autant pour moi.
Au temps pour moi
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité