Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dudeseb a écrit :Le seul bémol sont les 2 trous supplémentaires d'attaches courroie qu'il a percé (d'ailleurs je peux remplacer ceux présent par un modèle plus...discret).
Prince_Paradox a écrit :Je peux me tromper mais je crois reconnaitre sur la photo les Straplok Traditional, ils peuvent recevoir soit une sangle simple, soit des Straplok Dunlop.
http://www.jimdunlop.com/product/traditional
dcaster a écrit :Ouvert à l'échange?
zereds a écrit :Hello,
Chouette couleur.
En terme d'électronique c'est du standard ?
Une idée des micros ?
Merci.
dudeseb a écrit :Prince_Paradox a écrit :Je peux me tromper mais je crois reconnaitre sur la photo les Straplok Traditional, ils peuvent recevoir soit une sangle simple, soit des Straplok Dunlop.
http://www.jimdunlop.com/product/traditional
j'aime bien quand j'apprends des trucs
dudeseb a écrit :zereds a écrit :Hello,
Chouette couleur.
En terme d'électronique c'est du standard ?
Une idée des micros ?
Merci.
C'est l'électronique standard d'une highway one. A mon avis perfectible mais ils font déjà leur job (c'est pas du bare knuckle^^)
El Grego a écrit :Pourquoi Bright ?
L'AlNiCo 3 n'est pas spécialement bright et ca le sera encore moins si le micro a un haut niveau de sortie.
Après faut voir comment ca sonne dans cette pelle mais vu le prix y a pas trop de question à se poser si on aime les strats.
dudeseb a écrit :ma highway one souhaite un joyeux Noël à son futur propriétaire. Elle s'inquiète de quitter le giron riffgauchien.
Rassurez là
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est quelle(s) pièce(s) qui t'intéresse(nt) ?
zereds a écrit :Le manche principalement.
dudeseb a écrit :heu...j'avais pas pensé à cette éventualité. La pauvre.
Oui, faut juste que je trouve le bon ratio à vous proposer.
Strathydra a écrit :C'est juste incroyable qu'elle ne soit pas partie à se prix la.... Tu la vend quasi le prix d'une Mex d'occaz!!!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité