Pascal Boutin a écrit :COUCOU
une bonne première résolution.
Vendre du matos
une seconde: en racheter
une troisième:
le même matos
Pascal
DBabar a écrit :Ne pas GASer
rissons a écrit :la bonne résolution serait de nous permettre d'acheter tes guitares !
DBabar a écrit :rissons a écrit :la bonne résolution serait de nous permettre d'acheter tes guitares !
Metalbib a écrit :Bah pour le 3 t'as des applis gratos sur iPad !!!
Pédro a écrit :Ma résolution de cette année, c'est réussir à clôturer mon divorce dans les meilleures conditions, renouer des liens avec ma fille cadette, et me trouver un chouette petit appart où je pourrai rejouer un peu plus ma musique.
Putain d'année 2012 qui a été un désastre dans ma vie.
Mais 2013 va arranger tout çà
Pédro a écrit :Ma résolution de cette année, c'est réussir à clôturer mon divorce dans les meilleures conditions, renouer des liens avec ma fille cadette, et me trouver un chouette petit appart où je pourrai rejouer un peu plus ma musique.
DBabar a écrit :Apprendre ( sérieusement ) à jouer, voilà un vrai challenge qui ne se monnaie pas
shadow_gallery a écrit :Acheter moins, jouer plus, laisser un peu plus de place à la musique dans ma vie, et profiter de l'heureux évènement qui nous attend pour Juillet.
Mme Shadow est enceinte!
shadow_gallery a écrit :Acheter moins, jouer plus, laisser un peu plus de place à la musique dans ma vie, et profiter de l'heureux évènement qui nous attend pour Juillet.
Mme Shadow est enceinte!
Romuald a écrit :shadow_gallery a écrit :Acheter moins, jouer plus, laisser un peu plus de place à la musique dans ma vie, et profiter de l'heureux évènement qui nous attend pour Juillet.
Mme Shadow est enceinte!
et qui est le père ?
shadow_gallery a écrit :Romuald a écrit :shadow_gallery a écrit :Acheter moins, jouer plus, laisser un peu plus de place à la musique dans ma vie, et profiter de l'heureux évènement qui nous attend pour Juillet.
Mme Shadow est enceinte!
et qui est le père ?
Ca je sais pas on voit pas bien sur la vidéo, c'était dans le noir et il y avait du monde
shadow_gallery a écrit :Romuald a écrit :shadow_gallery a écrit :Acheter moins, jouer plus, laisser un peu plus de place à la musique dans ma vie, et profiter de l'heureux évènement qui nous attend pour Juillet.
Mme Shadow est enceinte!
et qui est le père ?
Ca je sais pas on voit pas bien sur la vidéo, c'était dans le noir et il y avait du monde
Mme Shadow est enceinte!
patpick59 a écrit :shadow_gallery a écrit :Acheter moins, jouer plus, laisser un peu plus de place à la musique dans ma vie, et profiter de l'heureux évènement qui nous attend pour Juillet.
Mme Shadow est enceinte!
Félicitations. Par contre à partir de juillet tu vas jouer beaucoup moins et ça pendant quelques années ...
seb a écrit :me souvenait meme pas que tu étais auvergnat....
t'habites ou et tu joues quoi comme style ?
Mme Shadow est enceinte!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité