velveteyes a écrit :une corde suffira
Arrête tu vas exciter Captaine Bondage
velveteyes a écrit :une corde suffira
velveteyes a écrit :J'en ai marre d'être coincé juste parce que la poste se traîne la queue tant que j'ai pas l'huile, je ne peux rien faire.
velveteyes a écrit :Quand j'en aurais marre, j'en monterais une nouvelle nan mais l'avantage de ces autocollants, c'est qu'il suffit de gratter un peu fort pour l'enlever et ça ne laisse pas de trace. A moins de mettre une couche de vernis par dessus mais je n'ai pas du tout envie de me lancer là-dedans, si il s'enlève c'est pas grave, c'est juste pour le style après tout.
Strathydra a écrit :Le plus long c'est les gros relou qui promettent un micro qui l'envoi 8 ans après Il part tout a l'heure amigo, j'ai 3 colis à préparer!
Strathydra a écrit ::mdr: ah marde.... La c'est pas pareil je lui donne le micro (bon depuis le temps il en a racheté un ). mais voui c'est pas mieux... Si je t'achète une guitare promis tu pourra mettre 8 ans pour le l'envoyer
thescreaminghand a écrit : je suis pas fan de l'autocollant
velveteyes a écrit :Je suis encore partagé entre une finition brut typée faded ou un bon gros vernis brillant
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :Le bois imbibe encore pas mal, je vais peut-être me tenter pas loin d'une dizaine de couches.
Je suis encore partagé entre une finition brut typée faded ou un bon gros vernis brillant
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
thescreaminghand a écrit :velveteyes a écrit :Le bois imbibe encore pas mal, je vais peut-être me tenter pas loin d'une dizaine de couches.
Je suis encore partagé entre une finition brut typée faded ou un bon gros vernis brillant
Très joli
L'huile tu peux en mettre tant que le bois prend par contre pour le vernis brillant, je ne suis pas sur que tu puisses le réaliser proprement toi même
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité