Bon on en a déjà pas mal parlé du petio, mais la on viens de se faire une répé, et c'est vraiment une tuerie cet amp, je suis accrocs

Avec la Tokai c'est parfait pour du gros crunch bien gras et épais, et avec la Strat ça sonne Bluesy ou garage suivant le niveau de gain.
Il méritait donc largement un post à lui tout seul! D'ailleurs je vais donner un peu de détail au cas ou:
- Tête Monocanal de 7 ou 15w
- 2x EL84 pour la puissance et 2x 12AX7 pour le préamp
- 1 Vol, 1 Tone et 1 Gain
- Deux sorties 8ohms et une sortie 16
- Et... euh... bin c'est tout!
Niveau réglage c'est donc super basique, on ajuste le volume en fonction du gain souhaité, typiquement peu de gain et beaucoup de volume pour du clean, et plus on veut taper dans la disto, plus on pousse le gain et on baisse le volume. Parfaitement utilisable à volume appart/maison. Le switch 7/15w ne joue pas beaucoup sur le volume, mais plutôt sur la compression du son. A faible volume le 7w compresse mais permet de garder une bonne patate. En passant en 15w, on ouvre le son, plus de dynamique, mais aussi plus diffu, donc moins top en gros crunch.
On en trouve pour 250-300€ d'occaz, et 450€ neuf, et à ce prix c'est du Rock'n'Roll pur jus. Bref vous l'aurez compris, je suis emballé

Je reposte la vidéo mais qui ne restitue que partiellement les sonorités du bouzin :
Et quelques photos: