Romuald a écrit :C'est pourquoi un post de présentation est suffisant.
Et si une personne poste une annonce de vente sans se présenter => petit rappel de courtoisie par celui / celle* qui passe par là.
Mais ce serait bien que ce ne soient pas toujours les mêmes, qui passent alors pour des jeunes / vieux* cons chieurs et réacs, qui le fassent !
* : rayer la mention inutile
shadow_gallery a écrit :Tant qu'on est sur les comportements insupportables vous trouvez normal que l'administrateur du forum qui a un nombre importants de posts à son actif ne mette jamais une annonce de vente? Vous parlez d'un exemple...
shadow_gallery a écrit :Tant qu'on est sur les comportements insupportables vous trouvez normal que l'administrateur du forum qui a un nombre importants de posts à son actif ne mette jamais une annonce de vente? Vous parlez d'un exemple...
SouthpawGuy a écrit :shadow_gallery a écrit :Tant qu'on est sur les comportements insupportables vous trouvez normal que l'administrateur du forum qui a un nombre importants de posts à son actif ne mette jamais une annonce de vente? Vous parlez d'un exemple...
It is good to see that he leads by example.
Strathydra a écrit :... Un message obligatoire dans la section présentation? C'est possible ça Mr l'Admin?
blues devil a écrit :d'accord avec Serge ET je rajouterais.................
le mec, membre depuis trop longtemps peut-être, qui mette en vente une pelle sans dire laquelle, sans photo, sans prix
et qui promet de faire une photo dès qu'il retrouve sa satanée gratte et qui en finale n'en met pas et qu'un bon con de samaritain en poste une à sa place.
Mais je ne vise personne ne particulier
Sergio a écrit :je postais ça car je voyais trop souvent des gars de chez nous rouspéter sur les annonces d'inconnus. Je ne cherche pas à fliquer ou légiférer quoi que ce soit. Je dis simplement qu'un peu de bons sens et un minimum de savoir vivre ne nuit pas mais qu'on peut aussi mettre un cadre un petit peu formel. Nous sommes devenus des consommateurs un peu égoïstes qui ne s'intéressent qu'à leur petites affaires ..... mais je n'ai pas la prétention d'avoir raison.
telegod a écrit :antranik a écrit :Bon moi j ai pas souvent qq chose d intéressant a dire aussi je m abstiens
par contre je suis tous les jours sur le post....
"!"
bonsoir à tous,
si les " ARRhhh " ou bien "bien ta gratte mais j'aime pas le noir", encore des "ArrrrH" ou "Superbe mais j'ai pas de thunes"
"j'en ai trois à vendre avant" et aussi " ,"elle est belle" encore du "A hrrh"
et si ça compte comme post ???? ok alors je comprends certains nombres.........
personnellement je suis comme "antranik" quand je n'ai rien d'intéressant à dire je m'abstiens Grrrr ARHHHHH Grrrr !
musicalement
t
jejelover62100 a écrit :Ah j'oubliais le soleil à Nouméa il tape vraiment fort ... :
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
rissons a écrit :Romuald a écrit :C'est pourquoi un post de présentation est suffisant.
Et si une personne poste une annonce de vente sans se présenter => petit rappel de courtoisie par celui / celle* qui passe par là.
Mais ce serait bien que ce ne soient pas toujours les mêmes, qui passent alors pour des jeunes / vieux* cons chieurs et réacs, qui le fassent !
tu viens de le faire dans la section acoustique, jeune con réac '
Raoul, dans la section vente basse de RG, de manière très courtoise, a écrit :Dis donc machin, c'est pas le bon coin ici. Déja on dit bonjour et on se présente avant d'étaler ses merdes, c'est pas la brocante à glumotte, c'est un forum.
jejelover62100, tout penaud devant ce dur rappel à l'ordre de Raoul, a écrit :Bonsoir
Toutes mes excuses encore cela ne se reproduira plus
Petit up prix négociable
Merci !!
Jérôme
Romuald a écrit :Suggestion : et si avec le mél qui confirme l'inscription toussatoussa il y avait un petit mot d'accueil disant qu'il faut dire bonjour à la dame avant de se lancer dans les ventes / achats ?
Voilà, mon idée pour cette année c'est fait... Un peu plus et... un peu plus !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :En même temps on s'en fout, ça arrive même pas 10 fois dans l'année, en plus ces types (enfin surtout celui là) ne vendront rien ici. De par le ton, certes, mais surtout de par le prix : un manche de mexicaine quasi au prix de la gratte d'occaz', une gibson au prix de la cote mais avec une peinture ruinée, etc.
Riffgauche ne craint rien, sur le coup.
Sergio a écrit :D'accord avec Bondage, ce mec est un allumé qui prend ses désirs pour des réalités, ses posts dégringoleront un point c'est tout. Par contre il a l'air assez chelou.
Cedre a écrit :On devrait interdire les mecs chelous sur RG.
Quoi ? Mais on risquerait de s'exclure soi-même au final !
Cedre a écrit :On devrait interdire les mecs chelous sur RG.
Quoi ? Mais on risquerait de s'exclure soi-même au final !
thescreaminghand a écrit :Les gauchers sont tous des mecs chelous
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité