BenoitV a écrit :.. Et avec un peu de chance j'espère pourvoir agrandir ma collection grâce à ce site !
peroukin a écrit :BenoitV a écrit :.. Et avec un peu de chance j'espère pourvoir agrandir ma collection grâce à ce site !
Malheureux ... Tu ne sais pas encore ou tu as mis les pieds
Bienvenu quand même
chris30660 a écrit :Salut !
Bienvenu ! C'est quoi la LP comme couleur?
BenoitV2 a écrit :I’m back! Ahah
Presque 10 ans après mon premier post, ça passe! J’avais laissé un peu de coté la musique pendant quelques temps et je m’y suis remis plus activement depuis plusieurs mois. Entre temps, j’ai perdu l’accès à mon compte initial
SouthpawGuy a écrit :BenoitV2 a écrit :I’m back! Ahah
Presque 10 ans après mon premier post, ça passe! J’avais laissé un peu de coté la musique pendant quelques temps et je m’y suis remis plus activement depuis plusieurs mois. Entre temps, j’ai perdu l’accès à mon compte initial
sorry .. had to ... welcome back to RG
BenoitV2 a écrit :I’m back! Ahah
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :BenoitV2 a écrit :I’m back! Ahah
Tu veux que je fasse un truc à ce propos ?
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité