WooDooCrY a écrit :merci les gars !!
aller une petite dernier sur un zztop et j'arette:
gros trou de mémoire sur le 1er solo ça faisait super longtemps que je l'avais pas jouée celle la... désolé.
Strathydra a écrit :Toujours pas à vendre?
Non je déconne, préviens moi avant que je vende toutes mes autres pelles
Sinon elle est toujours aussi magnifique, et autant de plaisir à revenir à ce post y jeter un oeil...
WooDooCrY a écrit :si tu viens la chercher je te vends ce que tu veux
WooDooCrY a écrit :Bah moi quand je m entends jouer , ça m oripile plus qu autres choses , donc à partir de la une remise en question s impose , et donc la volonté de sortir toute trace de ce qui peut faire mal à mes oreilles .... Dans un premier temps déjà.
WooDooCrY a écrit :c'est pas une histoire de niveau par rapport aux autres, avec l'expérience et les rencontres diverses en musique que j'ai eu l'occasion de faire je sais trés bien qu'il y a toujours meilleur ou même quelq'un de moins bons quelque part sera meilleur ailleurs... d'ailleurs le niveau des autres j'aime pas trop le comparer au mien ...
c'est plus une histoire de niveau avec moi même, j'ai besoin de me remettre a bosser l'instrument, j'ai laissé tomber pendant un temps et ça me va pas ce que je fait en général.
mon projet est au stade du travail son pour le moment. je compte faire du blues roots avec des sons modernes, je me suis equipé d'une maschine MKII, et ça avance tréééés doucement.
maitrise du matos, du son, travail de composition etc....
pour les videos, j'ai tout supprimé pour de bons, pas moyen d'avoir des accés privé ou quoi, quand ça me plait pas je supprime ... d'ailleurs j'avais un pote guitariste, j'aimais pas sa façon de jouer, je l'ai supprimé... chuis comme ça moi...
WooDooCrY a écrit :Bah moi quand je m entends jouer , ça m oripile plus qu autres choses , donc à partir de la une remise en question s impose , et donc la volonté de sortir toute trace de ce qui peut faire mal à mes oreilles .... Dans un premier temps déjà.
WooDooCrY a écrit :mon projet est au stade du travail son pour le moment. je compte faire du blues roots avec des sons modernes, je me suis equipé d'une maschine MKII, et ça avance tréééés doucement.
maitrise du matos, du son, travail de composition etc....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Surtout si tu achètes 2m3 de fraké...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DBabar a écrit :La couleur de cette R8 c'est Iced Tea ?
DBabar a écrit :La couleur de cette R8 c'est Iced Tea ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité