Strathydra a écrit :Toujours sans démonter les cordes ?
Prince_Paradox a écrit :Tu as un lien pour l'achat du sillet?
Va m'en falloir un.
Prince_Paradox a écrit :Tu as un lien pour l'achat du sillet?
Va m'en falloir un.
velveteyes a écrit :Merci de l'astuce, mais je viens de le flinguer en essayant de le réparer.
GAME OVER pour celui-ci. J'ai un sélecteur chinois en attendant, si l'envie de lui taper dessus finie par passer, je tenterais le coup en attendant.
velveteyes a écrit :J'ai reçu le micro et le sélecteur, j'ai voulu les monter, de l'étain est tomber dans le sélecteur à la soudure des ponts par mégarde. Résultat le sélecteur est HS, complétement bloqué et c'est irréversible car du coup la partie mobile est soudée avec les plot fixes, et je peux toujours re-chauffer, l'étain se remet entre les deux.
Donc j'en ai marre, je ne veux même plus mettre les mains dedans, ni dessus. J'ai tout remonté (en petant une corde bien entendu sinon c'est pas drôle) à l'arrache, mono micro, pas de pickguard et ça restera comme ça pour le moment.
velveteyes a écrit :J'ai monté le sélecteur chinois, à tête reposée
Tout fonctionne enfin, le micro manche d'une Telecaster c'est chouette quand même. Tonalité à zéro + bottleneck huummmm
Je prendrais une petite photo.
dudeseb a écrit :
2) le sélecteur, qu'il soit chinois bas de gamme ou US tip top, ça change le son ?
dudeseb a écrit :sinon, j'me posais 2 questions :
1) le tru oil, tu l'as pas utilisé pour le manche ? quelqu'un a déjà essayé ?
2) le sélecteur, qu'il soit chinois bas de gamme ou US tip top, ça change le son ?
dudeseb a écrit :et niveau jouabilité, tu as réussi à avoir un truc bien ?
le résultat final est au niveau de :
a) une squier
b) une mex
c) une bonne mex (oui, il ya la bonne et la mauvaise mex, comme pour les chasseurs)
d) une japan
e) une US
f) une gratte de luthier que tu arriveras pas à revendre au prix d'une e) d'occaz mais que tu as payé le double neuf
(je sais mon échelle de valeur est représentative de pas grand chose)
dudeseb a écrit :Je crois que le principal tu le cites : elle a du caractère et les grattes de caractères, elles donnent envie d'être jouée, quelque soit la provenance
dtkth88 a écrit :Tu peux nous faire une photo de la guitare entière? On te laisse choisir le décor de ton choix! (Tout sauf à terre ou dans les arbres...et je ne vise personne )
dtkth88 a écrit :Tu peux nous faire une photo de la guitare entière? On te laisse choisir le décor de ton choix! (Tout sauf à terre ou dans les arbres...et je ne vise personne )
Prince_Paradox a écrit :
Dans une carrière, allongée au milieu des caillasses, au bord d'un trou d'eau stagnante.
Strathydra a écrit :Elles vous plaisent pas mes photos? Spécialement pour dtkth88!
.
velveteyes a écrit : manque de lumière mais c'est comme ça partout chez moi
Strathydra a écrit :Elles vous plaisent pas mes photos? Spécialement pour dtkth88!
Sinon moi j'aimais bien avec l'autocollant, mais plutôt le premier, pas celui ci.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité