seb a écrit :salut yaniss
content de te lire à nouveau
bonne vente
yanissdm a écrit :Largeur du neck-pocket : 56.05 mm
Longueur : 76 mm
Mesurées au pied à coulisse.
Edit : zut il me manque la hauteur. Je mesure ce soir.
yanissdm a écrit :Largeur du neck-pocket : 56.05 mm
blues devil a écrit :ne me dit pas pied à coulisse, c'est valide only pour le dixième en terme de précision
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :yanissdm a écrit :Largeur du neck-pocket : 56.05 mm
mmmmmmmmmmmm...tu as mesuré avec quel instrument pour avoir une précision au centième sur la largeur???
tu as mesuré où au juste? au fond, à l'entrée, au milieu, dans le bas du logement, dans le haut...
ne me dit pas pied à coulisse, c'est valide only pour le dixième en terme de précision
faut faire un balayage 3D du pocket avec un nuage de points
seb a écrit :yanissdm a écrit :Largeur du neck-pocket : 56.05 mm
merci yaniss
pour le moment j'ai mis ma belle ( c'est mon avis) télé en vente timide, mais si je change d'avis je reviens vers toi
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :ne me dit pas pied à coulisse, c'est valide only pour le dixième en terme de précision
Tu voudras un petit cours d’utilisation d'un pied à coulisse ?
blues devil a écrit :pour la forme: pour avoir une fiabilité dans le résultat, les éléments à mesurer le sont avec des instruments qui ont au minimum une précision 10X supérieur à la cote à mesurer.
ex. si on doit fabriquer un pocket à 55,1 +/- 0.1, alors l'instrument de mesure devra être calibré à 0,01 mm pour obtenir la confiance de la mesure à 0,1 de précision.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité