Je me sépare d'un Fly Case Fender Deluxe en excellent état! 2-3 rayures mais rien de bien méchant! Comme vous pouvez le constater, le fly peut contenir des basses comme des JB, PB et Mayones! J'ai également transporté quelques guitares sans problèmes! Je ne garantie rien concernant les basses aux formes peu conventionnelles! Le prix Thomann est de 188€ (sans les frais de port... )! Nouveau Prix: 110€ le fly case + le stand!!!
Je vend également un support Hercules GS414B super pratique! Le système de fixation a fait ses preuves! Je m'en sépare pour reprendre le même mais en version 2 supports! Prix 25€!
Je préfère la remise en main propre sur Paris!
Modifié en dernier par Bassman77 le Mar Sep 18, 2007 9:46 pm, modifié 3 fois.
Salut Steph! La télé est comment dire... parfaite! Ca sonne du feu de dieu ces bestioles! Pour la basse dit moi ce que tu recherche exactement! Je verrai ce que je peux faire!
Salut,
ravi qu'elle te plaise - moi je me régale toujours avec ma Les Paul Custom.
Alors au niveau basse je recherche un bas de gamme genre Squier (donc en gaucher) pour continuer mes plans cubase.
Je suis un coup pour avoir une jolie P-Bass antique burst. Comme j'adore les formes Fender, je reste dans ce genre de modèles. J'aurais bien aimé une mexicaine ou une japonaise mais c'est un peu trop cher pour mon budget (300 euros max).
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.