Strathydra a écrit ::lol:
Promis la prochaine fournée de photos je t'en proposerais des spéciales sueurs froide, genre dans une bétonneuse, etc...
dtkth88 a écrit :et le logo fender dans le sens ou tu l'a mis ferais presque rever à un model signature velvet
de l'étain est tomber dans le sélecteur à la soudure des ponts par mégarde. Résultat le sélecteur est HS, complétement bloqué et c'est irréversible car du coup la partie mobile est soudée avec les plot fixes, et je peux toujours re-chauffer, l'étain se remet entre les deux.
Pour le selecteur je ne saurais te dire, je l'ai soudé la tête en bas comme j'ai déjà fais de nombreuses fois sans problèmes. Je met toujorus de l'étain sur la patte avant d'y mettre le fil, et donc quand j'ai chauffer pour le fil la soudure a glissé le long de la patte en descendant sur la partie qui fait contact. J'avais jamais vu ça.
Les sillets blancs sont en os donc pas (ou peu) de lubrification. Les noirs sont en graphite dont la propriété est justement l'auto-lubrification naturelle. Il y a un petit tableau comparatif sur l'emballage et le graphite remporte toute les catégories, c'est visiblement ce qu'il se fait de mieux. Après l'os est toujours mieux qu'un vulgaire plastique.
velveteyes a écrit :Après réflexion, une deuxième Telecaster, un micro double, un vibrato de Strat', table érable, chanfreins de Strat'... ça doit être bien simpa aussi
Prince_Paradox a écrit :La Strat dans cette config' c'est quand même plus courant que la Tele.
Si tu veux vraiment une pelle unique, c'est la Tele!
Prince_Paradox a écrit : je suppose que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas ça
Prince_Paradox a écrit ::ok:
Tu vois, elle avait pas besoin d'un micro manche la petite!
velveteyes a écrit :Prince_Paradox a écrit : je suppose que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas ça
c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve le floyd trop contraignant pour l'utilisation que j'en ai. Un vibrato standard me suffit largement pour de simples petits effets.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :Led Zeppelin - Rock N Roll
Rythmique micro lead splitté, solo micro lead en double. Comme d'hab' je joue sur un backing track voie/ basse/ batterie.
Elle est pas belle la vie
velveteyes a écrit :Quelqu'un a un avis là dessus ?
http://www.guitarfetish.com/Hot-Lead-Al ... p_415.html
Si j'arrive à vendre mon Pod, il n'est pas impossible que j'installe cette chose sur la Telecaster je ne sais pas si ça envois bien le steack quoi.
Si quelqu'un en a un d'occaz', éventuellement.
Sergio a écrit : je dois être snob.
velveteyes a écrit :Tu as raison, et c'est ce que je vais faire de toute façon des avis auraient étés appréciables mais je ne vais pas attendre d'en avoir pour me lancer
Strathydra a écrit :Pas testé celui ci précisément, mais pour avoir testé 2 micros type "Overwound" de chez eux, ce que je peux dire c'est que cette mention n'est pas usurpé, ce sont des micros avec énormément de patate!!
Strathydra a écrit :Oui, et c'était le cas.
Sergio a écrit :Je ne connais pas ce micro mais j'ai du mal à croire que pour 25 $ on a le truc ultime ..... je dois être snob.
Strathydra a écrit :Oui, et c'était le cas.
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Oui, et c'était le cas.
Ta réponse est floue, en tout cas je ne la comprends pas.
Cedre a écrit :Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Oui, et c'était le cas.
Sergio, j'ai l'impression que quand tu as affaire à Strathydra, tu a tendance à chipoter un peu... Il me semble qu'il répondait à ta question en disant que ce micro avait du grain et de la musicalité, non ?
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Oui, et c'était le cas.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité