Sergio a écrit :C'est un truc pour amateur de jeux vidéos pas pour guitariste.
Strathydra a écrit :Sergio a écrit :C'est un truc pour amateur de jeux vidéos pas pour guitariste.
Non pas forcément. Pour un débutant ça peut être un bon moyen de mettre le pied à l'étrier.
Strathydra a écrit :Sergio a écrit :C'est un truc pour amateur de jeux vidéos pas pour guitariste.
Non pas forcément. Pour un débutant ça peut être un bon moyen de mettre le pied à l'étrier.
Sergio a écrit :Un des copains de ma fille est un tueur sur un jeu de foot (j'ai oublié le nom) et ne va jamais sur un terrain taper dans un ballon. Je crois que ça s'appelle la vie par procuration.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Sergio a écrit :C'est un truc pour amateur de jeux vidéos pas pour guitariste.
Un des copains de ma fille est un tueur sur un jeu de foot (j'ai oublié le nom) et ne va jamais sur un terrain taper dans un ballon. Je crois que ça s'appelle la vie par procuration.
Mais bon on a le droit d'aimer jouer aux jeux vidéos en tant que tel sans se prendre pour un footeux ou un gratteux.
beren a écrit :vous allez voir comment les petits jeunes vont nous botter les fesses avec ce genre d'outil pour apprendre.
peroukin a écrit :beren a écrit :vous allez voir comment les petits jeunes vont nous botter les fesses avec ce genre d'outil pour apprendre.
Mais non Beren, tu n'as pas compris, la guitare c'était mieux avant ^^
Sergio a écrit :La guitare pour bien en jouer faut être dessus, encore dessus et toujours dessus et quelquefois ça ne suffit même pas. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Strathydra a écrit :Quelqu'un l'a testé alors?
shadow_gallery a écrit :oui oui il y a une option gaucher
peroukin a écrit :mouais, essai quand meme de mettre a jour des drivers, va aussi faire un tour sur le site du jeu, il existe peu etre des patchs.
Par experience quand un pb de ce genre m'arrivais sur un PC (depuis je suis sur mac j'ai arreté d'installer des pilotes ) je reinstallait quelques drivers et ca reglais le pb.
thescreaminghand a écrit :peroukin a écrit :mouais, essai quand meme de mettre a jour des drivers, va aussi faire un tour sur le site du jeu, il existe peu etre des patchs.
Par experience quand un pb de ce genre m'arrivais sur un PC (depuis je suis sur mac j'ai arreté d'installer des pilotes ) je reinstallait quelques drivers et ca reglais le pb.
C'est sur mac
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité