Les potards (et puis condo et tout le bordel, en fait tout sauf les micros) : parce que pour le moment, mon potard de volume ressemble plus à un on/off. Vous me conseillez quoi ? J'entends parler de Orange Drop et tout, mais vu que j'en touche pas une..
dudeseb a écrit :ai toujours pas compris cette histoire de câblage droitier ou gaucher du potard.
Une patte étant à la masse, il suffit d'inverser les câbles des deux autres pattes ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
De toutes façons, pour moi, il n'y a pas de sens gaucher ou droitier. Une augmentation de volume, c'est dans le sens horaire, point barre. Vous allez demander à vos fabricants de chaîne hi-fi ou d'ampli de câbler les potards dans le sens inverse parce que vous les tournez de la main gauche ? Non.
FruscianteJr a écrit :Après pour les mécaniques, même si des autobloquantes seraient mieux niveau de la tenue d'accord, j'accroche vraiment pas avec le look.. C'est con hein
blues devil a écrit :Je change mes cordes régulièrement et j'aime bien.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité