c'est vrai qu'en regardant la vidéo on est loin du monde Les PAUL... plutôt marcel Dadi revival.....
Bon, après c'est toujours la même chose, le feeling est tellement important quand on discute avec un luthier, la manière dont on sent le mec, sa façon de parler de ses grattes......
A titre perso, j'ai eu deux expériences avec des luthiers, l'un assez loin de chez moi, l'autre beaucoup plus près (xavier Petit).
Je dois dire que la proximité du gars joue quand même vachement, questions, petits réglages, remarques, insatisfactions, etc.... un petit tour de bagnole, et hop, c'est réglé ! Après tout, vu les sommes déboursées, c'est quand même normal.....
Donc, pour moi, il faut que le luthier soit pas trop loin de chez moi, ou alors que je puisse essayer la gratte une semaine........
J'ai aussi un petit souci avec la tête qui s'éloigne vraiment BEAUCOUP de l'originale.. mais bon.
Bref, je laisse tomber, malgré le prix flash très intéressant...
Je te souhaite une bonne vente néanmoins.
Courage ! Le marché est 1) un peu saturé en ce moment et 2) les pépettes sont rares ( je parle des thunes, quoique....
)
A+