Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :bon visiblement nous n'avons pas tous le meme comportement sur riff gauche :
j'ai envoyé un MP à fendengo hier en milieu de journée pour lui dire qu'elle m'intéressait et que je lui donnais ma réponse dans la soirée, lui précisant de la mettre au chaud.
( à cet instant la guitare n'était pas vendue, puisqu'on a discuté du port)
rentré chez moi, je lui répond que c'est ok, je lui prend la SG et que j'attends son rib
il lit mon message, et que dale pas de réponse.......
sentant pas trop le truc, il a fallu que je envoi donc un message ce matin; lui disant que visiblement la communication n'était pas son fort et que je retire mon offre.
il me répond : " ca tombe bien, c'est vendu"
je dis BRAVO , grande courtoisie et super venduer, nul doute !!!!!
je sais pas pourquoi mais en plus je le sentais..........
allez adieu, pour moi, c'est rayé de la liste, à bon entendeur
quand je pense que j'envoie parfois du matos, sans même avoir encore reçu le chèque de potes d'ici......( matt pourra confirmer)
seb a écrit :bon visiblement nous n'avons pas tous le meme comportement sur riff gauche :
j'ai envoyé un MP à fendengo hier en milieu de journée pour lui dire qu'elle m'intéressait et que je lui donnais ma réponse dans la soirée, lui précisant de la mettre au chaud.
( à cet instant la guitare n'était pas vendue, puisqu'on a discuté du port)
rentré chez moi, je lui répond que c'est ok, je lui prend la SG et que j'attends son rib
il lit mon message, et que dale pas de réponse.......
sentant pas trop le truc, il a fallu que je envoi donc un message ce matin; lui disant que visiblement la communication n'était pas son fort et que je retire mon offre.
il me répond : " ca tombe bien, c'est vendu"
je dis BRAVO , grande courtoisie et super venduer, nul doute !!!!!
je sais pas pourquoi mais en plus je le sentais..........
allez adieu, pour moi, c'est rayé de la liste, à bon entendeur
quand je pense que j'envoie parfois du matos, sans même avoir encore reçu le chèque de potes d'ici......( matt pourra confirmer)
mathieu91390 a écrit :Y'a un seul "T" à Mathieu
Effectivement je walid les dires de Seb. J'ai posté le cheque le lundi matin et en meme temps il envoyait le matériel.
Comme disais certains (je vais pas épilogué ici) mais les gens et certains nouveaux venus ici, on un sens du commerce discutable... Nous sommes avant tout un forum et non une brocante, et étant une petite communautée je pense que les relations amicales sont reines ici.
On est pas sur LBC...
blues devil a écrit :pour une fois qu'il mettait un truc à un prix correct
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :pour une fois qu'il mettait un truc à un prix correct
Je relève, parce que si tu es le seul à l'écrire, je ne voudrais pas que tu te sentes le seul à le penser...
seb a écrit :quand je pense que j'envoie parfois du matos, sans même avoir encore reçu le chèque de potes d'ici......( matt pourra confirmer)
blues devil a écrit :pour une fois qu'il mettait un truc à un prix correct
allez c'est parti, on fait affaire !! je te la prends
on voit ensemble pour le règlement, balance moi un RIB si tu veux
je réfléchis et te donne ma réponse ce soir ca te va ?
mets la moi au chaud en attendant
salut fendengo
sans réponse de ta part après lecture de mon message hier, je sens que la communication avec toi est difficile, et que tu manques peut être de temps, mais pour le coup, je préfère retirer mon offre sur la SG.
je te souhaite bonne vente
mathieu91390 a écrit :Seb je vois Sweeping man la semaine prochaine j'lui peterais la gueule
iozz a écrit :Moi j'avoue que vous me faites ch$$r à vous étaler comme ça, mais bon
fendengo a écrit :Il faut bien lire, relis bien et regarde l'horaire!!
Après j'ai aussi mon passé de vendeur, acheteur sur ce forum et personne n'a jamais eu a sans pleindre bien au contraire!
Et je relève même pas ton carrage dans ...!! de toute façon ta pas les thunes pour tout ça alors laisse tomber, boit un verre d'eau et ça ira mieux!
Moi je fais pas dans caritatif!!!
fendengo a écrit :Il faut bien lire, relis bien et regarde l'horaire!!
Après j'ai aussi mon passé de vendeur, acheteur sur ce forum et personne n'a jamais eu a sans pleindre bien au contraire!
Et je relève même pas ton carrage dans ...!! de toute façon ta pas les thunes pour tout ça alors laisse tomber, boit un verre d'eau et ça ira mieux!
Moi je fais pas dans caritatif!!!
Lomig a écrit :Note pour plus tard...utiliser le téléphone diminue le risque de quiproquo
rissons a écrit :La seule chose de bien c que les SG il y en a pas mal, et la standard en noir c mieux de toute façon
Strathydra a écrit :rissons a écrit :La seule chose de bien c que les SG il y en a pas mal, et la standard en noir c mieux de toute façon
Ah, la seule phrase sensée de tout ce topic
mathieu91390 a écrit :Seb je vois Sweeping man la semaine prochaine j'lui peterais la gueule
yak a écrit :J' ai rien compris !!!!
qui peut tout reprendre ???
ok
blues devil a écrit :Seb l'a contacté mais l'a traité de port
dawo67 a écrit :J'ai toujours détesté les pleureuses... et encore pire ceux qui lavent leur linge sale en public...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
possopo a écrit :une SG bleue...
déjà que noire...
je repars en quête d'une standard Cherry de base moi (marre d'être lent)...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité