seb a écrit :110 avec le cab
allez c'est torché, t'emmerde pas à remonter le fond je le ferai.
on fait affaire, envoie moi ton RIB
PS:
jerico a écrit :hop un ptit HS....une petite question...
si j'ai deux hp en 16 ohms dans un cab et que je veux une entrée en 8 ohms je dois brancher les deux HP en parallèle c'est bien ça ?
jerico a écrit :hop un ptit HS....une petite question...
si j'ai deux hp en 16 ohms dans un cab et que je veux une entrée en 8 ohms je dois brancher les deux HP en parallèle c'est bien ça ?
seb a écrit :c'est du 16 denis c'est marqué dessus
tu peux me rappeler ton métier
jerico a écrit :c'est pas du 8 ohm par hasard tes HP ?
blues devil a écrit :jerico a écrit :c'est pas du 8 ohm par hasard tes HP ?
non, c'est du 16 CHACUN
donc, tu prends les 2, tu les met en parallèle = 8 ohms!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :T'as essayé d'autres endroits, genre zikinf, leboncoin, etc.
captain.bondage a écrit :T'as essayé d'autres endroits, genre zikinf, leboncoin, etc.
blues devil a écrit :...une touche d'un mec qui n'a pas de fric...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :...une touche d'un mec qui n'a pas de fric...
Y t'a dit quoi ? "Vos haut-parleurs m'intéressent, mais je n'ai pas de sous, comment peut-on s'arranger ?"
Ben, écoutez, vous ne me payez pas, je ne vous les envoie pas, c'est le plus simple.
seb a écrit :c'était donné !!
c'est meme étonnant que cela ne soit pas parti dans les minutes qui ont suivi l'annonce .
c'est le prix d'un seul HP
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité