Left side of the moon a écrit :Bienvenue à Zombieland, je m'attendais à une merde. Finalement c'est plutot drôle. Toujours plaise de voir ce bon vieux Woody Harrelson
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Zombieland ? C'est une merde. Passé l'intro et les 15 premières minutes super bien trouvées et enlevées, et l'intervention hilarante du toujours génial Bill Murray, c'est un teen movie avec romance à la clef. De la merde.
Sinon, regarde les Johnnie To, y'a à boire et à manger dans sa filmo, mais The Mission est impérial (comme le pâté )
thescreaminghand a écrit :La comédie de zombie par excellence, shaun of the dead
Strathydra a écrit :pas au niveau du seigneur des anneaux, un peu longuet des fois,
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Je l'ai trouvé très sympa The Avengers pour ma part, ça va pas chercher midi à 14h mais l'esprit Marvel est la.. et c'est sympa les cross over! Comme quoi les gouts et les couleurs...
Left side of the moon a écrit :Enfin j'ai revu Police Fédérale Los Angeles de Friedkin : Un MUST have. Bon la BO est hyper typée 80's mais c'est brut, violent et la poursuite est pas mal.
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :pas au niveau du seigneur des anneaux, un peu longuet des fois,
Quoi ? plus longuet que le Seigneur des Anneaux qui est déjà CHIANT à mourir ? Aaaaaaaaarggh...
Ça doit ressembler à Atom Heart Mother sans les cuivres et les voix...
Sweeping_man1 a écrit :Moi j'ai adoré "La cabane dans les bois" je ne trouve pas grand monde qui ait aimé ce film.. Vous l'avez vu ?
Sweeping_man1 a écrit :Moi j'ai adoré "La cabane dans les bois" je ne trouve pas grand monde qui ait aimé ce film.. Vous l'avez vu ?
Sweeping_man1 a écrit :Yesss enfin des gens comprehensif ! Moi je l'ai trouvé assez original
Left side of the moon a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Yesss enfin des gens comprehensif ! Moi je l'ai trouvé assez original
un groupe de jeunes étudiants qui partent dans une cabanne dans les bois pour "décompresser", c'est original en effet.
captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Yesss enfin des gens comprehensif ! Moi je l'ai trouvé assez original
un groupe de jeunes étudiants qui partent dans une cabanne dans les bois pour "décompresser", c'est original en effet.
Ne me dite pas qu'il y a un(des) plan(s) nichon(s) en plus ?
Luke la Main Froide c'est un grand classique du cinéma.
thescreaminghand a écrit :
Très bon luke la main froide mais je lui préfère Papillon, comme on dit :"les avis, c'est comme les trous de b..., tout le monde en a un"
blues devil a écrit :à voir: Cool Hand Luke avec Paul Newman ou traduit je ne sais pas? Je préfère regarder en VO quand je peux. Un vieux film de 67 mais pas mal du tout.
Ca change des conneries qui traînent aujourd'hui.
Left side of the moon a écrit :Paul Newman ok mais il y a surtout l'excellent George Kennedy.
captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :Paul Newman ok mais il y a surtout l'excellent George Kennedy.
Paul Newman seulement OK ?
George Kennedy, c'est l'excellent second couteau par excellence, justement, mais après il a joué dans n'importe quoi pour un sandwich (ou un bourbon, je ne sais plus). L'affreux Airplane 80, et pire ensuite, Delta Force, le Clandestin et j'en passe... Une belle collec' de nanards !!
captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :Paul Newman ok mais il y a surtout l'excellent George Kennedy.
George Kennedy, c'est l'excellent second couteau par excellence, justement, mais après il a joué dans n'importe quoi pour un sandwich (ou un bourbon, je ne sais plus). L'affreux Airplane 80, et pire ensuite, Delta Force, le Clandestin et j'en passe... Une belle collec' de nanards !!
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :Paul Newman ok mais il y a surtout l'excellent George Kennedy.
il est trop jeune pour connaître PN et GK vraiment.
Un des acteurs que je préfère et de loin pour son jeu d'un naturel incroyable peu importe le rôle c'est Robert Redford.
Mais je suis un senior donc...CDFD comme on dit.
Mon meilleur chanteur est EP donc voilà quoi...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité