tubelectron a écrit :Je croyais qu'il n'y avait que moi pour m'intéresser à ce genre d'accessoire ! Ceci, je suis pas sûr qu'avec un chevalet normal cela fonctionne bien : je serais curieux de voir!
tubelectron a écrit :dawo67 a écrit :me tâte à y mettre un bigsby, en gardant ce chevalet et ponçant un peu de métal :
Je croyais qu'il n'y avait que moi pour m'intéresser à ce genre d'accessoire !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sur un corps type jazzmaster ("offset") le kit vibramate qui se monte au cul ne va pas marcher.
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :Sur un corps type jazzmaster ("offset") le kit vibramate qui se monte au cul ne va pas marcher.
C'est vrai mais c'était plutôt pour info aux possesseurs de Tele qui veulent monter un Bigsby et ça n'a rien à voir ici. On peut juste prendre la plaque chevalet et rajouter un B5 vissé dans la table je pense...... ou ne rien faire
dawo67 a écrit :On peut aussi monter un TV Jones en manche, un bigsby et juste percer le chevalet...
Sunburst a écrit :Salut.
Est-ce que quelqu’un sait où est passé cet engin? Si oui cela m’intéresse.
Merci
Dawo au cas où je t’envoie un mp
Fabrice a écrit :Pour info PurSalem guitars en fait depuis un moment
https://www.puresalemguitars.com/produc ... l-southpaw
MickMP a écrit :Waouw! Beau travail! C'est toi qui a fait le corps?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité