yanissdm a écrit :La vache, si toutes les pelles à vendre ici perdaient 1100 euros au premier rabais...y aurait distribution gratuite de grattes !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SLOWHAND a écrit :Merci Pat,
Tu es mon sauveur..
Pour répondre au précédent message.
J ai ajusté mon prix car même si la guitare est proche du neuf elle est quand même d' occasion.
SLOWHAND a écrit :up.... Si personne n'en veux..Elle finira dans le cheminée ! dommmmmmage
rissons a écrit :Au risque de me répéter tu boxes dans une catégorie qui n'est pas la notre je crois mon cher slowhand, aussi bonne soit la guitare et son prix 4000 euros dans une gratte c pas à la portée de tous.
philippe al a écrit :Le comble c’est qui si Clapton mourrait là, je suis certain qu’à travers le monde, il y aurait plein de gauchers à la vouloir….
rustneversleeps a écrit :philippe al a écrit :Le comble c’est qui si Clapton mourrait là, je suis certain qu’à travers le monde, il y aurait plein de gauchers à la vouloir….
Et y'en a plein d'autres qui diraient : "ouf, ç'aurait pu être Jeff beck..."
En tout cas elle a l'air exceptionnelle cette gratte
SLOWHAND a écrit :A mon sens, c'est plutôt ceux qui ce permettent des commentaires inutiles qui n'ont pas leurs places sur ce site.
Je n'interviens que rarement pour commenter les post des "collègues" mais souvent je vois des commentaires décalés et inutiles.
pour résumé : si on n'a rien à dire on la f.... !
patpick59 a écrit :des photos trouvées sur le net
JEFF2 a écrit :et si god était gaucher?
elle a pas un dos de toute beauté cette petite de madagascar???????
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MISTABONE et 1 invité