Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :bienvenu à toi, tu vis de la musique donc ? tu tournes dans un groupe? musicien de studio, les 2 ?
captain.bondage a écrit :57 ans... Ta fille doit avoir sensiblement le même âge que nous les trentenaires. Elle est bo.... euh, jolie ?
raoul a écrit :captain.bondage a écrit :57 ans... Ta fille doit avoir sensiblement le même âge que nous les trentenaires. Elle est bo.... euh, jolie ?
putain bondage t'es cinglé.
T'es pas le plus vieux, serge a plus de 200 ans.
catfish74 a écrit :strathydra a écrit :Bienvenue ici l'ami!
Belle collection en tout cas! Et moi je suis preneur des photos d'une Les Paul toute pourrite des 70's! Sauf si c'est toi la fameuse Les Paul Deluxe "Standardisé", la tu va pas te faire que des copains ici
serait-ce un repère d'intégristes ce forum ??? Je suis musicien, pas antiquaire !
Que penser de la première gratte de Van Allen ....?
Mais si, je vais me faire des copains dans le bac à sable.... pas tous, c'est tout !:wink:
Strathydra a écrit :catfish74 a écrit :strathydra a écrit :Bienvenue ici l'ami!
Belle collection en tout cas! Et moi je suis preneur des photos d'une Les Paul toute pourrite des 70's! Sauf si c'est toi la fameuse Les Paul Deluxe "Standardisé", la tu va pas te faire que des copains ici
serait-ce un repère d'intégristes ce forum ??? Je suis musicien, pas antiquaire !
Que penser de la première gratte de Van Allen ....?
Mais si, je vais me faire des copains dans le bac à sable.... pas tous, c'est tout !:wink:
Tu sais pas ou t'a mis les pieds, c'est Al Qaida pour la musique ici Mais t'inquiète, en général ça s'arrête aux menaces de mort. En général...
Strathydra a écrit :Tu sais pas ou t'a mis les pieds
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
catfish74 a écrit :je vis de la musique, dans plusieurs groupes. Un groupe de "country" qui fait des festivals un peu partout en Europe, 2 de blues (pour le pied !) , 1 de jazz middle et new Orléans.
catfish74 a écrit :Je suis musicien, pas antiquaire !
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Tu sais pas ou t'a mis les pieds
Je mets les pieds où je veux, little john...
El Grego a écrit :http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=889878
guiliguiliguili a écrit :ouh p*tain...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Tu sais pas ou t'a mis les pieds
Je mets les pieds où je veux, little john...
chris30660 a écrit :Elle est magnifique
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité