Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Red_Nick a écrit :Serais tu ok pour un échange? conte un ukulélé de même valeur?
Et pis pourquoi y'a 3 pelles de dispo quand j'ai pas de sous et rien quand je suis gavé?
Envoies un mp à bondage, je sais qu'il l'aimait bien celle la
Et pis pourquoi y'a 3 pelles de dispo quand j'ai pas de sous et rien quand je suis gavé?
raoul a écrit :Envoies un mp à bondage, je sais qu'il l'aimait bien celle la
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :C'est chaud quand même, la vie.
Tu passes 80% de ta vie à travailler, et tu ne peux rien t'offrir parce que ton travail ne le permet pas, alors je me pose une question, à quoi bon travailler puisque sans travailler le résultat sera le même?
Ca devrait pouvoir fonctionner autrement quand même tout ce fatra.
raoul a écrit :C'est le système qui profite de moi plutôt
Mais je pense que ça va rendre un peu bizarre dans mon deluxe reverb, cette chose là.
Ca serait une tele ou une jazzmaster, dans ces couleurs, je craque mon slip direct. Mais je pense que ça va rendre un peu bizarre dans mon deluxe reverb, cette chose là.
Sweeping_man1 a écrit :Salut !
En fait je sais très peu de choses sur cette guitare.. Et je ne suis nul pour décrire les bois et compagnie..
La jonction corps/manche n'est pas profilé comme les ESP de serie style horizon (c'est la seule autre ESP que je peux comparé) mais reste très accessible et confortable. Le manche est plutot fin quand meme rien a voir avec Gibson et plus fin qu'un Fender (il me semble j'ai une Strat une fois mais pas longtemp..)
Si ca peut t'aider
Ciaoo
banzaïReversed a écrit :toujours pas vendue cette merde? je vais finir par être obligé de la racheter, elle me manque un peu
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité