Lomig a écrit :Arg
Lomig a écrit :
Arg
cheps a écrit :C'est chiant le Blues-Rock!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :[Tori Amos en plus jeune et plus belle
cheps a écrit :shadow_gallery a écrit :[Tori Amos en plus jeune et plus belle
... et en beaucoup moins excitante!
cheps a écrit :J'aime bien cette reprise de "Combat Baby" du groupe "Métric" par Johanna, c'est bien ressenti ...
Strathydra a écrit :Terrible You Sun Nah
velveteyes a écrit :Ce n'est pas de la guitare, ce n'est pas la performance du siècle, mais ça a son petit effet :
http://www.youtube.com/watch?v=bZXqbXfG ... ure=fvwrel
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
thescreaminghand a écrit :Siouxsie & the banshees
guiliguiliguili a écrit :moi c'est l'accent "anglais" au couteau qui m'énerve (allez savoir pourquoi... un léger snobisme, sans doute)
captain.bondage a écrit :La dernière révélation France Inter pour les bobos. Y parait que c'est super bien, je trouve cela insupportable du début à la fin (sans parler de la musique, affreuse, mais juste la voix. Ou le nez).
banzaïculbuto a écrit :
Karen Dalton. Un chanteuse qui me touche beaucoup. La vidéo est faite avec des bouts d'autres videos. (Presque pas de trace videos.)
Souvent elle joue du banjo. (Les albums ne sont pas descriptif de cette artiste. Voir plutôt du coté des archives de type "Green rocky Road" et "Cotton eyed Joe".
Elle était métissée irlande / indienne. Elle a croisée la route de gens comme Dylan dans le début des 60.
Attention au âmes sensibles, c'est super rustique !
culbuto a écrit :...Merci Lefty...30 mn que je me bat avec l'incrustation vidéo .
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité