WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
stein-x a écrit :ca y est j ai craqué pour starcraft2 hots ^^ , pas mal du tout en fait
Strathydra a écrit :Bande de Geek
J'ai pas franchi le pas de Starcraft 2, à l'époque du 1 j'était plus Command & Conquer. Mais il semble très très bon le deux. Ca se joue en solo (j'aime pas le online)? Et on le trouve à des prix raisonnables?
Sinon de mon côté je suis à un peu moins de 50h sur Ni No Kuni, une vrai bombe ce jeux, pas joué à un RPG aussi bon depuis FFX! Et j'ai "un peu" craqué Samedi, j'ai pris Luigi's Mansion 2 et Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS
Kantz a écrit :oui connexion permanente
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Mon cadeau (pour les toilettes). Le seul jeu vidéo que je n'ai jamais possédé, en plus.
captain.bondage a écrit :Mon cadeau (pour les toilettes). Le seul jeu vidéo que je n'ai jamais possédé, en plus.
Strathydra a écrit :80H pitin... et elle a essayé d'avancer les quêtes annexes ou c'est concentrée sur la principale?
Strathydra a écrit :J'ai fait pareil, y'a ma Game Boy avec Tetris dans les chiottes "à disposition"
stein-x a écrit :ca y est j ai craqué pour starcraft2 hots ^^ , pas mal du tout en fait
WooDooCrY a écrit :stein-x a écrit :ca y est j ai craqué pour starcraft2 hots ^^ , pas mal du tout en fait
pareil, j'ai HOTS depuis hier soir ( 12h de D/L quand même :/ )
c'est quoi vos pseudo pour vous add ? je suis super mauvais mais j'aimerais bien qu'on me coach un peu, voir faire du 2v2 en AT ...
SC2 je suis une buse, j'ai joué a warcraft3 pendant 4 ans , mon best etait 63 meilleur mondial, j'ai pu jouer une game contre Elky une fois même...
mais SC2 je crois que je suis trop vieux pour geeker comme un porc dessus ...
enfin d'abord faut que je regle mon pc... je crois que ma carte son me fait lagguer et chauffer le pc... hier plantage 4 fois ;..
blues devil a écrit :j'aime pô les jeux vidéos, comprend pas à quoi ça sert et j'ai pas de temps dispo pour ça
thescreaminghand a écrit :blues devil a écrit :j'aime pô les jeux vidéos, comprend pas à quoi ça sert et j'ai pas de temps dispo pour ça
Mais t'as le temps pour poster des conneries sur internet je plaisante, hein
blues devil a écrit :thescreaminghand a écrit :blues devil a écrit :j'aime pô les jeux vidéos, comprend pas à quoi ça sert et j'ai pas de temps dispo pour ça
Mais t'as le temps pour poster des conneries sur internet je plaisante, hein
c que étant sous le coup d'une négociation PSE pour le licenciement presque complet de ma boîte...j'ai "un peu" de temps de libre au boulot...
thescreaminghand a écrit :c que étant sous le coup d'une négociation PSE pour le licenciement presque complet de ma boîte...j'ai "un peu" de temps de libre au boulot...
GEof a écrit :Soirée Zelda Skyward sword, pas mal ce jeu mais peu d'évolutions depuis longtemps les Zelda...
Sweeping_man1 a écrit :Moi en ce moment je me bute a Fallout New Vegas
Ya des fan dans le coin ? J'adore l'univers Fallout
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :Alors ce Zelda Skyword? J'aimerais bien me le faire mais ça m'embête la maniabilité à la Wiimote... Ca se fait?
Plurnisher a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Moi en ce moment je me bute a Fallout New Vegas
j'etais surtout fan du RPG sur pc, le 1 et le 2 m'ont tenus eveillé pendant des semaines.... je me suis meme surpris a me le refaire il y a quelques mois (le 2) avec toujours autant de plaisir, j'ai pas accroché a la version 3D consoles new generation etc....
Pour moi les meilleurs RPG sont de cette meme epoque (baldur's gate, Fallout, Arcanum, Planescape torment)
WooDooCrY a écrit :Plurnisher a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Moi en ce moment je me bute a Fallout New Vegas
j'etais surtout fan du RPG sur pc, le 1 et le 2 m'ont tenus eveillé pendant des semaines.... je me suis meme surpris a me le refaire il y a quelques mois (le 2) avec toujours autant de plaisir, j'ai pas accroché a la version 3D consoles new generation etc....
Pour moi les meilleurs RPG sont de cette meme epoque (baldur's gate, Fallout, Arcanum, Planescape torment)
rpg solo de la même epoque je me souviens avoir mechament tripé sur divine divinity sur pc.
aprés y avait les neverwinter night, surtout pour le multi de mon coté avec des potes on avait monter un serveur de le theme des chroniques de la guerre de lodoss, c'etait enorme !
guiliguiliguili a écrit :Y'a des gugusses sur lotro (sdao) ?
Si oui, j'ai mon perso (Gwenivar) sur Sirannon. Je me connecte réguliièrement, en bon fan de tolkien depuis presque ma naissance, y'a (trop) longtemps...
SveDec a écrit :Bah moi depuis 3 jours je ne joue plus qu'à ÇA : http://candies.aniwey.net/
Zamoth a écrit :SveDec a écrit :Bah moi depuis 3 jours je ne joue plus qu'à ÇA : http://candies.aniwey.net/
T'es à combien de lollipop?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité